DALS : Wejdene star de la prochaine saison ? Le casting fuite sur la toile !

DALS : Wejdene star de la prochaine saison ? Le casting fuite sur la toile !
Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de « Danse avec les Stars » sur TF1, un journaliste indépendant a décidé de balancer le casting dans lequel se trouverait Wejdene.

C’est probablement le retour le plus attendu à la télévision. Alors que Danse avec les Stars n’a pas eu droit à sa saison l’année dernière en raison de la pandémie de Covid-19, la célèbre émission se prépare à faire son grand retour sur TF1. Autant dire que les attentes sont énormes !

C’est notamment le casting qui fait beaucoup parler car le succès du programme dépend énormément de celui-ci. Il a d’ailleurs, pas le passé, été plusieurs fois très critiqué. Mais alors que TF1 n’a, pour le moment, fait aucune annonce officielle sur celui-ci, un journaliste indépendant n’a pas pu se retenir de balancer les noms de plusieurs candidats.

Danse avec les Stars : TF1 annonce enfin la date de retour du célèbre programme !
« Danse avec les stars » 2019 sur TF1 : les danseuses Inès Vandamme, Candice Pascal, Katrina Patchett, Fauve Hautot, Emmanuelle Berne, Denitsa Ikonomova aux côtés des danseurs Anthony Colette, Christian Millette, Christophe Licata, Maxime Dereymez. LP/Fred Dugit

Wejdene dans Danse avec les Stars

C’est ce mardi 22 juin que le journaliste et chroniqueur Clément Garin a pris les internautes de court sur Twitter. Il a fait des révélations fracassantes sur la prochaine saison de Danse avec les Stars, aussi bien sur le casting que sur le jury.

En ce qui concerne le casting, il affirme que Wejdene fait partie des candidats de cette nouvelle saison avec notamment Michou.

Lucie Lucas ainsi qu’Aurélie Pons viendront également compléter le casting.

En ce qui concerne le jury, Clément Garin a fait des révélations de taille.

Une danseuse pour remplacer Shy’m

Denitsa Ikonomova, célèbre danseuse du programme avec le plus de victoires à son actif, remplacera Shy’m dans le jury. Cela évitera ainsi aux internautes de critiquer la jeune femme qu’ils pensent avantagée dans l’émission, affirmant qu’elle a très souvent les partenaires de danse avec le meilleur potentiel.

Jean-Paul Gaultier fera également partie du jury qui a dû faire ses adieux à Patrick Dupond, décédé le 5 mars 2021.

Parmi les autres révélations du journaliste, nous pouvons noter que cette saison sera placée sous le signe des éliminations. En effet, il y aura plus de candidats que de primes ce qui va changer la dynamique du jeu. Certains primes de celui-ci seront d’ailleurs enregistrés et non pas en direct. Cela représente donc beaucoup de changements à prévoir pour les téléspectateurs qui, malheureusement, ne retrouveront pas Claude Dartois parmi les candidats.

En effet, annoncé au programme il y a des mois de ça, il sera présent sur TF1 le vendredi soir dans Koh-Lanta et la chaîne ne souhaite pas l’avoir sur deux programmes dans une même période.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :