A seulement 25 ans, Tayc, de son vrai nom Julien Bouadjie, a réussi à trouver la clé du succès. C’est dans l’univers de la musique qu’il a su se faire connaître. Dans le milieu depuis 2017, c’est en 2019 qu’il commence vraiment à se faire un nom avec son album NYXIA. Il a par la suite pu sortir un deuxième album intitulé Fleur Froide en 2020 et revient en force sur le single de Soolking intitulé Bye Bye.

video placeholder

De la misère aux plateaux de télé

Tayc, acronyme de « Take all you can » (« prends tout ce que tu peux » en français), n’a pas toujours connu le succès. En effet, il semble revenir de loin.

A midi je n’arrivais pas à manger. A midi j’avais 50 centimes, j’achetais une demi-baguette de pain et je disais à tout le monde, aux gars de mon bahut : « Tu m’en donnes, tu m’en donnes un peu » Ça remplissait mon ventre et moi j’avais juste ma baguette vide.

a-t-il confié aux caméras de TF1, revenant sur ses jeunes années.

Désormais, le jeune homme de 25 ans va participer à Danse avec les Stars pour le plus grand bonheur de sa mère.

C’est l’émission préférée de ma mère. Elle m’a dit que si un jour j’y participais, elle se ferait une joie de se moquer de moi. Je suis là principalement pour qu’elle ne le fasse pas.

Et si TF1 a pensé à lui, c’est aussi parce que Tayc sera la star de leur prochaine série qui va se dévoiler en décembre prochain.

Sur Netflix pour un Noël magique

En plus d’avoir su décrocher le rôle principal dans une série TF1 à découvrir en décembre, le chanteur, repéré par Barack Adama (Section d’Assaut), sera également la tête d’affiche d’une série Netflix sur Noël réalisée par Nadège Loiseau. Il jouera le rôle d’un rappeur qui va rencontrer une journaliste (Shirine Boutella) durant la période de Noël. Et alors que tout oppose les deux protagonistes, il se pourrait bien que la magie finisse par opérer entre eux.

Il n’y a, pour le moment, pas de date de sortie officielle pour Christmas Flow qui devrait cependant se dévoiler durant la période des fêtes de fin d’année. Les téléspectateurs pourront également y retrouver Camille Lou.

 Photo promotionnelle de Christmas Flow @DR
Photo promotionnelle de Christmas Flow @DR

Télé-Loisirs rapporte les propos de Clémentine Gayet, la responsable du développement des séries originales françaises sur Netflix, qui a déclaré :

Sur Netflix les rom coms de Noël sont un rendez-vous incontournable de la fin d'année. Avec Chrismas Flow, on revisite le genre en mixant inspirations anglo-saxonnes avec notre culture française des films de noël. C'est mignon et ça détonne !

On a déjà hâte de découvrir tout ça mais avant de le voir faire ses preuves en tant que comédien, il devra faire ses preuves sur le parquet de danse. Mais il devrait très bien s’en sortir. En effet, il ne part pas du tout de zéro comme nous avons pu le constater lorsqu’il s’est produit sur la scène des NRJ Music Award avec son titre N’y pense plus.

video placeholder