Il est hors de question pour Nico Capone de laisser gagner ses détracteurs. Malgré les remarques grosssophobes sur sa personne, il ne compte pas mettre un terme à son aventure. Au contraire, le vidéaste donne le meilleur de lui-même pour aller le plus loin possible dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Pour ce faire, le partenaire d’Inès Vandamme s’adonne à des entraînements intensifs. Cela lui a d'ailleurs permis de perdre quelques kilos. Et ce, comme en témoignent ses révélations sur Instagram, le mardi 20 février 2024.

Danse avec les stars : une première prestation réussie pour Nico Capone

Le vendredi 16 février dernier marquait le retour de Danse avec les stars sur TF1, après plus d’un an de pause. Parmi les six premiers candidats qui se sont produits sur scène, il y a eu Nico Capone. Pour ce dernier, le début d’aventure n’a pas été facile en raison des nombreuses critiques à son encontre.

En effet, en raison de son “surpoids”, le vidéaste est victime de grossophobie de la part de certains internautes. De la haine et de la discrimination qu’il avait évoquées dans son portrait, vendredi dernier. Sur les images, Nico Capone a d'abord exprimé sa peur de se tromper de pas de danse. Ensuite, il a parlé de toutes les attaques dont il fait l'objet sur son physique. Il a dit :

Après l'annonce de ma participation à Danse avec les stars, j'ai eu beaucoup de critiques sur mon poids, sur mon physique. (…) C'est peinant mais je veux réussir et je vais réussir.

Son but est de prouver aux gens qu’il peut, lui aussi, danser, bien qu’il soit considéré comme “gros”. Ainsi, pour sa première prestation, Nico Capone a tout donné. Pour leur performance, lui et sa partenaire Inès Vandamme ont proposé un quickstep aux téléspectateurs et au jury. Une prestation qui a été réussie puisque les deux participants de DALS ont obtenu 32 points ensemble. Une note plutôt sympa pour un début.

Découvrez combien de kilos il a perdu depuis qu’il a commencé à s’entraîner

Bien évidemment, Nico Capone et Inès Vandamme ont pu livrer cette merveilleuse prestation grâce à des entrainements intensifs. D’ailleurs, dans une story Instagram, le chéri de Daniela avait dévoilé à ses fans la salle dans laquelle ils répétaient, ce mardi 20 février 2024.

Ensuite, dans une autre story, le vidéaste a republié une photo de lui et de sa partenaire, postée par TF1. “J’en reviens toujours pas”, a-t-il écrit en légende. Il en a aussi profité pour annoncer aux fans qu’il a perdu du poids depuis le début de cette aventure. Le candidat de Danse avec les stars a confié :

Je tiens également à partager avec vous, ça fait actuellement deux semaines d’entraînement je suis à -8kg.

StarMag.com
Story de Nico Capone @Instagram

Comme quoi, les efforts payent toujours. Notons que lors du premier de la saison 13 de Danse avec les stars, il est arrivé deuxième du classement, juste derrière Inès Reg. De quoi donc clouer le bec à ses haters.