Rien de mieux qu’une participation à Danse avec les Stars pour perdre les kilos accumulés après une grossesse. C’est le judicieux choix qu’a fait Hapsatou Sy. Le 20 septembre 2016, elle donnait naissance à Abbie, fruit de son amour avec Vincent Cerutti.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Hapsatou Sy avait évoqué les changements physiques liés à sa grossesse et la difficulté des entraintements.

C'était dur, on croit savoir ce que c'est de faire du sport et, en fait, on se rend compte que pas du tout. En plus, j'avais un peu le corps en vrac. Je n'avais pas fait beaucoup du sport depuis un an parce que j'avais donné la vie. On n'a plus les mêmes sensations qu'avant, on a plein de complexes. On se regarde dans le miroir, on ne voit plus la même silhouette qu'avant.

Hapsatou Sy : Une impressionnante perte de poids en seulement trois semaines

Partenaire de danse de Jordan Mouillerac, Hapsatou Sy se donne à fond. Entre entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes, elle ne lâche rien. Alors que la première du programme s’est déroulée le samedi 14 octobre dernier, les participants se sont entraînés quelques semaines avant le jour J.

Dans sa story Instagram, Hapsatou Sy a dévoilé avoir perdu six kilos en trois semaines ! Les entrainements sont très intensifs et ont donc permis à la jeune maman d’affiner sa silhouette. Et elle n’est pas près de laisser sa place. Son danseur a déclaré :

Elle ne lâche rien et je tenterai de l’amener le plus loin possible.

C’est tout le mal qu’on lui souhaite.