DALS : Elsa Bois jalousée par Inès Vandamme ? Elles répondent !

DALS : Elsa Bois jalousée par Inès Vandamme ? Elles répondent !
Les rumeurs vont bon train au sujet de la saison 12 de DALS. Le magazine Public a affirmé qu'Inès Vandamme et Candice Pascal étaient jalouses de la lumière qui était mise sur la nouvelle danseuse Elsa Bois. Mais qu'en est-il réellement ?

La saison 12 de Danse avec les Stars a débuté ce vendredi 9 septembre 2022. Elsa Bois, danseuse qui a fait son entrée dans l’émission l’année dernière, est en binôme avec Thomas Da Costa pour cette nouvelle saison. De quoi quelque peu effrayer son compagnon Michou avec qui elle s’est mise en couple durant l’édition précédente du programme.

Le youtubeur n’a d’ailleurs pas manqué de blaguer à ce sujet lors du premier prime auquel il a pu assister.

Mais ce n’est pas uniquement pour cela qu’Elsa Bois a fait parler d’elle. En effet, elle s’est retrouvée au cœur d’une rumeur dont elle se serait bien passée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Elsa Bois (@elsabois)

Elsa Bois jalousée par ses camarades ?

Il est indéniable que sa jeunesse et son histoire d’amour avec Michou ont fait en sorte qu’Elsa Bois attise la curiosité. Le feu des projecteurs soudainement sur elle aurait engendré la jalousie d’Inès Vandamme et de Candice Pascal… Enfin, d’après les informations de Public. Nos confrères ont déclaré :

Elsa Bois susciterait en effet la jalousie de Candice Pascal et Inès Vandamme… Ainsi, les deux « anciennes » de l’émission n’auraient pas hésité à s’en prendre à elle. Résultats ? Ces dernières se seraient mis à dos Fauve Hautot qui les auraient d’ailleurs traitées de « gamines ».

Danse avec les stars : Mais qui crée les chorégraphies ? Inès Vandamme répond !  
Ines Vandamme @TF1

Inès Vandamme prend la parole

Après avoir pris connaissance de cette rumeur, Inès Vandamme a décidé de prendre les devant. Pour démentir celle-ci, elle a alors décidé de partager sur Twitter, ce lundi 12 septembre 2022, une conversation privée qu’elle a pu avoir avec Elsa Bois à ce sujet. Force est de constater qu’il n’existe aucune tension entre elles, bien au contraire.

Inès Vandamme n’hésite pas à dire à Elsa Bois qu’elle est celle qu’elle « aime le plus », tandis que la compagne de Michou rit des rumeurs.

En légende, Inès Vandamme a alors écrit :

Je vois qu’il y a des gens qui pensent vraiment qu’Elsa et moi sommes brouillées… Ne jamais croire la presse people ! Ce sont des menteurs et raconteurs d’histoires pro.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :