La danse a permis de rapprocher Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti lorsqu'en 2014, le jeune comédien a participé à l'émission Danse avec les stars. Une belle et tendre complicité était née sous les feux des projecteurs. Et de prime en prime, les rumeurs sur le couple allaient évidemment bon train. Étaient-ils tombés amoureux l'un de l'autre ?  Car ce fut effectivement le cas un an plus tôt pour la chanteuse Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet, qui sont aujourd'hui mariés et parlent d'avoir un enfant ensemble. Alors, le schéma allait-il se reproduire avec ces deux-là ?

« Un bel amour »

Jusqu'alors très discrets sur leur relation, ce lundi 29 novembre, la belle Denitsa Ikonomova a fait un aveu troublant. Afin de célébrer le deuxième anniversaire de leur victoire dans Danse avec les stars, elle a posté une tendre photo sur Instagram. La danseuse y apparaît, radieuse, en train d'enlacer un Rayane Bensetti non moins souriant, devant le trophée qu'ils ont gagné ensemble. Mais ce sont surtout les mots doux qu'elle a employés sous le cliché qui en disent long sur ses sentiments à l'égard du comédien !

Ça fait 2 ans aujourd'hui qu'on a gagné ce beau trophée avec mon Rayane Bensetti. Nous voulions vous remer­cier du fond du cœur d'être toujours là pour nous ! Ensemble ou sépa­ré­ment, nous pouvons toujours comp­ter sur vous, merci. MERCI #Dals5. Une belle rencontre, une belle complicité, une belle victoire, un bel amour.

Voilà une belle déclaration d'amour qui signe probablement l'officialisation de leur relation !