DALS : Bilal Hassani dansera avec un homme : « Ce n’est pas de la provocation »

DALS : Bilal Hassani dansera avec un homme : « Ce n’est pas de la provocation »
C’est désormais officiel, Bilal Hassani formera bien un duo 100% masculin avec un danseur dans l’émission Danse avec les Stars. L’occasion pour lui d’« ouvrir les mentalités ». On vous dit tout.

Jamais une saison de Danse avec les Stars n’aura été aussi attendue. Cela fait maintenant deux ans que les fans du programme attendent son grand retour. La pandémie de coronavirus a mis un frein à l’émission qui suscite toujours autant l’intérêt du public.

La saison 11 débutera le vendredi 17 septembre prochain en prime time et va assurément faire parler d’elle. Composé de nouveaux danseurs et d’un casting plus jeune, le programme va assurément être sur toutes les lèvres, notamment grâce à Bilal Hassani qui dansera avec un homme.

Bilal Hassani @DR

Bilal Hassani va marquer l’histoire du programme

Nos confrères de PurePeople ont eu la chance de pouvoir assister à la conférence de presse de Danse avec les Stars qui s’est déroulée ce mardi 31 août 2021.

Ravi de pouvoir danser avec un homme et marquer ainsi l’émission, Bilal Hassani aime l’idée de pouvoir « ouvrir les mentalités ».

Il ne faut pas que ce soit un non-sujet. Je trouve que c’est vraiment cool qu’on puisse apporter ça le vendredi sur TF1 en prime time. Je suis très content.

a-t-il alors déclaré avant d’ajouter :

Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Je pense notamment à Emmanuel Moire. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque, je pense que ça va être cool.

Un participant habitué aux critiques

Face aux critiques qu’il va forcément recevoir, Bilal Hassani semble déjà préparé.

Je ne lis pas les commentaires d’articles. Car sinon je vais me mettre à pleurer. Il ne vaut mieux pas que je prête attention à toute cette haine, ça peut me monter très vite à la tête. Je vais être accompagné sur mes réseaux sociaux et me concentrer pleinement sur l’aventure.

Il faut dire que Bilal Hassani a l’habitude d’être la cible des haters. Celui qui est heureux dans les bras de son compagnon Cassem, a déjà été vivement taclé après sa participation à l’Eurovision où il avait défendu la France avec son titre Roi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :