Après des semaines de compétition et des bobos, la fatigue et la pression commence à s'accumuler et se font ressentir. Il faut avouer que le niveau  du concours devient assez élévé. La compétition s'intensifie et les candidats sont sous pression. Danseurs et candidats commencent à craquer dans les coulisses.  Impossible de rester concentré dans de telles conditions. L'enjeu est énorme : 100 000 euros à la clé. 

Qui n'a jamais craqué après une journée harassante ? C'est ce que vit en ce moment les danseurs de Danse avec les stars 5.

Après les victoires de Matt Pokora lors de la saison 1, Shy'm (saison 2), Emmanuelle Moire (saison 3) ou encore Alizée dans Danse avec les Stars 4, qui est digne de leur succéder et remporter le titre de meilleur danseur  de cette cinquième édition de Danse avec les Stars?   

Cinq couples sont encore en lice. De quoi faire augmenter le stress. Les performances  deviennent compliquées. Les jurés deviennent plus exigeants sur la technique comme sur l'artistique. Si sur la piste de danse, les candidats s'affichent toujours au meilleur de leur forme, dans les coulisses, c'est le pétage de plomb assuré !

Quel couple sera présent le jour de la finale ? Cette année, la barre est très haute. Le duo Tonya Kinzinger/Maxime Dereymez sont les grands favoris de cette édition 2014. Nathalie Péchalat et Christophe Licata sont également pressentis. Ils ont en effet remporté la première place lors du prime du samedi 8 novembre.  La patineuse semble plus épanouie depuis le départ de Grégory Lyonnet

Le duo Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot nous impressionne aussi par leurs prestations endiablées, qui séduisent aussi bien le public que le jury.  Rayane Bensetti et sa danseuse Denista Ikonomova, avec qui la rumeur le disait en couple le jeune homme arrive à surprendre  le jury. Quant à Brian Joubert, il  connait plus de difficulté et a échappé de peu à l’élimination.Les paris sont ouverts.

Cette année, les producteurs de Danse avec les Stars promettent un très grand show aux téléspectateurs. Les candidats pourront changer de partenaire le temps d’une émission et même danser avec une autre star.
Cette semaine,  on a pu découvrir Fauve Hautot très fatiguée après une journée de répétition.  Miguel Angel Munoz utilisait une banane comme téléphone, Fauve faisait la zouave en faisant des grimaces, Brian ne paraissait pas en forme, Katrina Patchett s'est offert une sieste et Maxime semble blasé.

"Minuit dans ta face ! Clap. Fin de journée ! @dals_tf1 @miguelamunoz Bravo l'équipe !!!!!!!"

a commenté  la flamboyante Fauve Hautot sur son compte instagram . Courage la DALS Family, plus que quelques semaines !