Cyril Hanouna tacle (encore) Arthur dans Touche Pas à Mon Poste

×
Ce lundi 30 mars, toujours en direct de chez lui, Cyril Hanouna a animé la quotidienne de TPMP intitulée « Ce soir chez Baba ». L’occasion de tacler à nouveau son ennemi juré, Arthur.

Voilà plusieurs années que Cyril Hanouna et Arthur ne s’entendent plus. En 2016, le compagnon de Mareva Galanter avait lancé un concept d’émission très proche de celui lancé par le trublion de C8. Si les deux hommes avaient enterré la hache de guerre, l’animateur de TPMP n’avait pas hésité à critiquer le physique de l’ex-mari d’Estelle Lefébure, le 22 janvier dernier :

Arrête les bombers, frérot. Je te dis la vérité, arrête. Parce que t’as pas le corps pour. (…) Sur ma vie que c’est vrai.

Avait-il déclaré très sérieusement.

« Moi aussi, j’ai envie de voir Arthur »

Ce lundi 30 mars, dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna répondait aux questions des internautes au sujet de l’épidémie de Covid-19 et des règles de confinement. Alors qu’une personne lui demandait s’il pouvait aller rendre visite à sa famille, l’animateur lui a répondu :

C’est une enquête policière. Avant de serrer la main de quelqu’un, c’est Derrick, c’est Columbo. C’est Les Experts Miami ! Tu dois prendre sa main, la passer au labo et demander ce que la personne a fait sur les 14 derniers jours. Reste chez toi, ne te prends pas la tête ! Tu verras tes parents après ! Tu n’avais pas envie de les voir quand tu étais avec eux, ce n’est pas pour aller les voir une fois que tu es confinée !

A-t-ironisé tout en s’en prenant à Arthur au passage :

On a toujours envie de voir les gens qu’on n’a pas envie de voir pendant l’année ! Moi aussi, j’ai envie de voir Arthur ! Ne nous prenez pas pour des c*** !

La hache de guerre est visiblement loin d’être enterrée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :