En voilà une drôle de coïncidence ! C’est sur le plateau de Touche pas à mon Poste ce lundi 13 janvier, que Cyril Hanouna a partagé une anecdote assez surprenante.

En effet, le trublion de C8 a avoué avoir été victime d’un accident de voiture vendredi dernier.

Comme tous les vendredis, je suis allé chercher mes enfants à l'école. J'étais avec mon ami Youssef. On rentre à la maison. C'est Youssef qui conduisait. Comme il est très feignant, il ne veut pas faire un créneau, il rentre à l'américaine. Il fait un créneau à la tunisienne. Il y avait une Mini Austin qui était garée, il l'a défoncée.

Le SMS d’Arthur envoyé à Cyril Hanouna

Après avoir eu vent de cet accrochage, Arthur, l’époux de Mareva Galanter, a envoyé un SMS à Cyril Hanouna. C’est là, alors qu’il était rapidement allé déposer ses enfants chez lui, qu’il a appris que la voiture que son ami avait percutée était celle de l’ancienne Miss France.

Là, je reçois un SMS : 'Frérot, tu as voulu tuer ma femme'. Qui m'a envoyé ce SMS ? Je vous le dis : Arthur.

Cyril Hanouna a par la suite déclaré :

Elle a été très gentille. Arthur est venu pour voir les dégâts.

Tout s’est terminé pour le mieux puisque, les deux anciens ennemis du PAF, ont finalement décidé de prendre tout ça à la rigolade :

On a beaucoup rigolé, on était mort de rire. En plus, la voiture, elle avait trois jours. Ça m'a fait de la peine. Je les embrasse.

Que pensez-vous de cette folle anecdote ?