Cyril Hanouna prêt à coucher avec Kelly Vedovelli à une condition !

Cyril Hanouna prêt à coucher avec Kelly Vedovelli à une condition !
Voir la galerie
1 Photos
cyril-hanouna-pret-a-coucher-avec-kelly-vedovelli-a-une-condition
Cyril Hanouna prêt à coucher avec Kelly Vedovelli à une condition !
cyril-hanouna-pret-a-coucher-avec-kelly-vedovelli-a-une-condition

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s'embrassent sur TPMP @C8

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont décidé de se laisser aller à quelques confessions croustillantes sur le plateau de TPMP. L’animateur a révélé qu’il ne dirait pas non à Kelly Vedovelli, cependant, il impose une condition avant de pouvoir se retrouver sous ses draps.

Le présentateur Cyril Hanouna ne cache rien à ses nombreux fanzouzes. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, il n’y a pas de langue de bois. Le trublion de C8 donne d’ailleurs l’exemple à ses chroniqueurs, notamment lorsqu’il révèle avec quelle chroniqueuse il pourrait avoir une aventure.

Cyril Hanouna prêt à coucher avec Kelly Vedovelli à une condition !
Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli s’embrassent sur TPMP @C8

Les révélations de Cyril Hanouna

Si Cyril Hanouna affirme pouvoir avoir une relation d’un soir avec une chroniqueuse, cela devra se faire contre une très grosse somme d’argent. Il est alors prêt à se donner entièrement à Kelly Vedovelli mais pour 100 millions d’euros !

Pour 100 millions, pour tout le monde, c’est non. Sauf Kelly, bien entendu.

a-t-il déclaré.

Amusée, Kelly Vedovelli a ajouté :

Dommage, je ne les ai pas. Mais est-ce que vous vous les avez ? Est-ce que vous avez 100 millions ? Je n’ai pas encore accepté, mais je veux savoir si vous les avez avant de m’avancer !

Un échange qui n’a pas manqué de faire réagir sur la Toile. Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna ne compte pas vivre une aventure avec Matthieu Delormeau. En effet, le chroniqueur a dit être prêt à donner 100 000 euros pour une nuit avec l’animateur mais ce dernier a catégoriquement refusé cette proposition.

Benjamin Castaldi a un fantasme avec Kelly Vedovelli

La discussion autour de ce sujet est partie d’une blague de Cyril Hanouna sur Danielle Moreau. Sachant que cette dernière a une vie sentimentale pas très folichonne, il a proposé à Benjamin Castaldi de passer une nuit avec elle pour un million d’euros, ce qu’il a immédiatement accepté.

D’ailleurs Benjamin Castaldi ne s’est pas arrêté en si bon chemin niveau confidences. S’il devait passer sa dernière journée sur Terre avec une personne, il choisirait bien évidemment sa femme Aurore Aleman.

Je ferai l’amour avec ma femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais poussé par Cyril Hanouna, le chroniqueur a ajouté qu’il passerait la nuit avec Kelly Vedovelli s’il devait choisir parmi les personnes autour de la table.

Décidément, Kelly Vedovelli est populaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,