Un fidèle chroniqueur de Touche pas à mon poste pourrait faire son grand retour dans le nouveau programme de Cyril Hanouna. Selon les informations du magazine Valeurs Actuelles, Cyril Hanouna souhaiterait faire appel à Matthieu Delormeau pour l’accompagner dans cette nouvelle aventure.

Cyril Hanouna et son nouveau TPMP

Après la suppression de C8 fin février dernier, Cyril Hanouna a essayé de sauver TPMP. Pour ce faire, il a diffusé le programme en streaming sur différentes plateformes, mais cela n’a pas duré bien longtemps. En effet, TPMP a fait ses adieux au bout de quelques semaines seulement. Un arrêt difficile pour les fans qui ont dû se passer de leur divertissement préféré.

Heureusement, tout n’est pas perdu. Comme annoncé lors de l'ultime prime de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna va animer un nouveau programme sur W9.

Bien décidé à faire plaisir à ses fans, l’animateur devrait être accompagné d’un chroniqueur qu’il affectionne particulièrement pour cette nouvelle aventure. En effet, selon les informations de Valeurs Actuelles, il pourrait intégrer Matthieu Delormeau dans son groupe. 

StarMag.com
Matthieu Delormeau @C8

Matthieu Delormeau parmi les chroniqueurs ?

Peu avant la suppression de C8, Matthieu Delormeau a fait face à des problèmes judiciaires qui l’ont empêché d’être présent pour la dernière de TPMP. En effet, selon les informations relayées par Paris Match, le chroniqueur avait été placé en garde à vue après avoir été surpris en train d'acheter des substances illicites. 

Une situation qui a poussé Cyril Hanouna à lui adresser une tendre pensée. De tout cœur avec son ami, il a ouvertement exprimé toute l’affection qu’il lui porte sur le plateau de son émission. “Je le dis encore, Matthieu, on a fait des rigolades avec lui. Pour moi, c’est un des meilleurs chroniqueurs qu’on n’ait jamais eu, il sait que je l’aime”, a-t-il déclaré.

Si les fans apprécieraient de retrouver toute la troupe de TPMP pour le nouveau programme sur W9, deux fidèles chroniqueurs de Cyril Hanouna pourraient ne pas répondre à l’appel. Selon les informations du Parisien, Gilles Verdez et Jean-Michel Maire ne devraient pas se joindre à cette nouvelle aventure.

Pour l’heure, le groupe M6 n’a fait aucune communication officielle à ce sujet.