Ce mardi 21 février, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, l'animateur en a dit plus sur son nouveau projet à la télévision. Le présentateur de C8 a imaginé une nouvelle émission très spéciale dans laquelle il viendra défier de nombreux invités. Explications.

Cyril Hanouna, un grand fan de padel

Cyril Hanouna n'est pas seulement un animateur à succès, c'est également un grand amateur de sport. L’animateur de TPMP est tellement fan du padel, que ce dernier s’est donné un objectif incroyable. En effet, l'été dernier, il a déclaré qu'il voulait être dans le top 100 des joueurs français. Une mission qui a donné naissance à une émission qui s’appelle Objectif Top 100. Pour arriver à cet objectif, le trublion du PAF enchaîne les compétitions. Avec plus ou moins de succès. Par exemple, le week-end dernier, il n'a pas démérité face à des joueurs bien mieux classés que lui.

Avec son partenaire Teo Zapata, le duo s’est arrêté en huitième de final. Perdant en trois sets face à la tête de série 2 du tournoi. Avec cette obsession pour le padel, Cyril Hanouna a eu une idée autour de ce sport à raquette. En effet, l'animateur de C8 a décidé de créer un tournoi dans lequel il jouera 24 heures de suite :

Je vais jouer pendant 24h au padel. J'ai ce projet dans la tête. Je resterai sur le terrain pendant 24h, vous allez pouvoir venir me défier. Chaque heure, j'aurai un partenaire différent, donc 24.

Cyril Hanouna dans TPMP

Un événement pour la bonne cause

Ce projet sera ouvert au public. En effet, l’animateur invite les gens à participer pour l’affronter lui et son partenaire. Concernant le déroulement des matchs. Ça se jouera en 10 points avec un super tie-break. Pour l'heure, on ne sait pas encore à quelle date cette émission sera lancée. En revanche, cela devrait être mis en place avant l'été. Une chose est certaine, Cyril Hanouna est déjà très excité par ce projet. D'ailleurs, avec cette émission, il espère récolter le plus d'argent possible pour une association. En effet, tous ceux qui battent l'animateur, auront 1000 euros. En revanche, il s'engage à donner l'argent à une association si c'est lui qui gagne.