Cyril Hanouna : Il prépare un nouveau projet très étonnant !

Cyril Hanouna : Il prépare un nouveau projet très étonnant !
Cyril Hanouna ne chôme jamais. La preuve, sa rentrée s'annonce mouvementée avec plusieurs nouvelles émissions. Il est prêt également à partir en tournée.

Depuis quelques années maintenant, Cyril Hanouna joue un rôle important dans la vie publique française. Ainsi, à quelques mois de l’élection présidentielle, l’animateur veut poursuivre dans cet esprit-là. Sur les réseaux sociaux, il a notamment annoncé un projet plutôt surprenant. Explications.

 Une nouvelle bataille avec Arthur

Depuis quelques heures maintenant, Cyril Hanouna est impliqué dans une querelle médiatique avec Arthur. Il faut dire que les deux hommes ne s’apprécient pas, et ce, depuis très longtemps maintenant. Ainsi, le mardi 17 août, le trublion du PAF, n’a pas pu faire autre chose que de réagir à un post de l’animateur de Vendredi tout est permis. Ce dernier avait manifesté son inquiétude concernant les récents événements de l’actualité :

Les femmes afghanes replongent en enfer, le Liban collapse, l’Algérie et la Grèce brûlent, Haïti compte ses morts, le variant Delta fait un carnage. La planète se meurt chaque jour un peu plus. Et pendant ce temps-là, on manifeste en France contre les vaccins et le pass sanitaire en criant à la dictature… Chacun ses priorités.

Évidemment, cette publication a fait polémique. Et Cyril Hanouna a directement exprimé son désaccord avec l’animateur de TF1. Ce dernier a demandé à Arthur de ne pas mélanger tout et de ne pas mépriser les Français.

Sur la toile, cette réponse a vite pris de l’ampleur. Il y avait deux camps : les supporters du présentateur de C8 et ceux qui saluaient le message d’Arthur. D’ailleurs, les messages sont tellement allés loin, que les deux animateurs ont été obligés de reprendre la parole pour apaiser les tensions.

Cyril Hanouna annonce un nouveau grand projet

En tentant d’apaiser les choses, Cyril Hanouna en a profité pour balancer quelque chose d’étonnant. En effet, s’il a tenu tout d’abord a rappelé son projet de livre politique avec Valérie Saporta et Christophe Barbier (qui paraîtra le 6 octobre prochain), il a enchaîné en annonçant qu’il allait effectuer une tournée. Mais pour quoi faire ? Eh bien, c’est très simple. Pour inciter les plus jeunes à voter lors des prochaines élections.

Toujours de ce même message, le présentateur de TPMP a également annoncé qu’il préparait « une grande émission avec entre autres les candidats à la future présidentielle.  Si son projet peut redonner envie aux jeunes de voter, ce n’est que du bonus.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :