Cyril Hanouna : Il explique pourquoi toute réconciliation avec Arthur est impossible

Cyril Hanouna : Il explique pourquoi toute réconciliation avec Arthur est impossible
Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna et Arthur s'écharpent très souvent par médias interposés. Et d'après l'animateur de TPMP, ce n'est pas près de s'arranger.

Le 6 octobre prochain, Cyril Hanouna sortira son livre intitulé Ce que m’ont dit les Français. Si cette sortie est très attendue par le grand-public, le présentateur de Touche pas à mon Poste a déjà débuté sa tournée des médias. Ainsi, il vient tout juste d’accorder une interview exclusive au Parisien. Durant l’entretien, il en a profité pour parler de sa brouille avec Arthur.

Une énorme brouille avec Arthur

Depuis plusieurs années, Cyril Hanouna est devenu l’homme fort du PAF. Si bien qu’il a décidé d’écrire un livre sur la politique. Dans celui-ci, l’animateur reviendra notamment sur le quinquennat d’Emmanuel Macron à travers ses nombreuses émissions. Mais s’il est très apprécié par le grand public, le présentateur de TPMP ne s’est pas fait que des amis. Entre lui et Arthur, on peut même dire que c’est la guerre. Depuis plusieurs années, les deux animateurs ne peuvent pas se voir. Il faut dire que le mal est profond.

Alors que Cyril Hanouna cartonne avec Touche pas à mon Poste, Arthur a décidé de lancer une nouvelle émission, Le Cinq à Sept avec Arthur. Une émission qui ressemblait fortement à sa concurrente, et qui était diffusée également en même temps. Et même si le programme a été rapidement retiré de l’antenne à cause de ses faibles audiences, la pilule n’est pas passée du côté de Cyril Hanouna. Il a pointé notamment du doigt la manière de faire pas très classe de l’animateur de TF1 :

On était très copains. Je l’avais très souvent au téléphone. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main « Cinq à sept avec Arthur » pour TF1, qui était censée tuer « Touche pas à mon poste ». Il a pris Cartman, il a pris d’autres gens… J’ai trouvé ça un petit peu limite.

Une réconciliation impossible entre Arthur et Cyril Hanouna

En janvier dernier, Cyril Hanouna avait indiqué dans Touche pas à mon Poste qu’Arthur et lui ont failli se réconcilier. Alors qu’il était prêt à tourner la page, le temps de l’apaisement n’a pas duré. A partir de ce moment-là, la réconciliation est maintenant impossible.

Durant son entretien avec nos confrères du Parisien, il a expliqué pourquoi il ne laisserait plus jamais une chance à l’animateur de TF1 :

Il m’a trahi en faisant Cinq à Sept sur TF1, en 2016. Il ne m’en a pas parlé et a débauché des gens dans mon équipe, alors que je lui faisais confiance. Moi, je suis assez sanguin, c’est tout ou rien. Je lui ai ensuite laissé quatre ou cinq chances. A ce niveau-là, c’est qu’il y a un problème. C’est impardonnable, pour moi. C’est le seul avec qui ça ne passera jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :