Cyril Hanouna critiqué par Jeremstar : il lui répond violemment

Cyril Hanouna critiqué par Jeremstar : il lui répond violemment
Critiqué par Jeremstar dans une récente interview, Cyril Hanouna n'a pas hésité à lui répondre ! On vous raconte tout par ici.

Jeremstar est bel et bien de retour. Après s’être muré pendant des mois dans le silence, le célèbre blogueur a décidé de reprendre la parole. Celui-ci vient même de sortir un tout nouveau bouquin intitulé « La vérité, toute la vérité« . Un ouvrage dans lequel il revient sur cette période où il était au fond du trou. A cette occasion, Jeremstar a donc accepté d’accorder une interview au Parisien. Celui-ci a profité de cette entrevue pour expliquer ô combien il avait été déçu par l’absence de soutien de Cyril Hanouna quant il était au plus mal :

J’ai le sentiment d’avoir été pris pour un pantin. Déception de m’avoir fait croire qu’il allait m’aider à me faire revenir sur C8, alors qu’au final sur son plateau, je me suis rendu compte que ce qu’il m’avait promis n’avait pas eu lieu et que j’étais un petit peu le dindon de la farce.

Cyril Hanouna répond violemment à Jeremstar

Des propos qui n’ont clairement pas plu au principal intéressé. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le présentateur a décidé de donner SA version des faits :

On lui avait proposé de participer à l’émission de Valérie Benaïm, il a dit non parce que ce n’était pas assez bien pour lui… Sache qu’on a essayé de te faire revenir sur la chaîne, mais la chaîne ne voulait pas de toi.

Et celui-ci d’ajouter :

Et je te le dis, ils se sont servis de ça pour te dégager. On m’a demandé gentiment de ne pas te reprendre et je n’étais pas ton producteur. Si Thierry Ardisson et Stéphane Simon avaient voulu te garder, c’était à eux d’aller voir les patrons de la chaîne et de se battre pour toi.

Une réponse très cinglante qui ne risque pas de ravir Jeremstar…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,