Cyndie (MAPR6) ose une robe au décolleté ultra sexy pour son mariage

Cyndie (MAPR6) ose une robe au décolleté ultra sexy pour son mariage
Ce lundi 9 mai, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu assister aux essayages de la robe de mariée de Cyndie. La future épouse de Jauffrey avait choisi une robe au décolleté XXL.

À quelques jours de son mariage avec Jauffrey, avec qui elle est compatible à 76%, il était temps pour Cyndie de trouver la robe de mariée de ses rêves. À 33 ans, la candidate de Mariés au premier regard a décidé de mettre en avant ses atouts afin de séduire son futur époux. Pour ce faire, l’esthéticienne a choisi la robe la plus sexy de l’émission. Parée d’une tenue au décolleté plongeant, la jeune femme a su trouver les arguments pour rendre fou l’ancien nageur de haut niveau.

Une robe au summum du glamour

Cette saison, les candidates de Mariés au premier regard osent porter des tenues de mariage dans lesquelles elles peuvent se révéler. Après Jennifer et son tailleur-pantalon, c’est au tour de Cyndie de s’offrir une robe à la hauteur de sa féminité.

Ce lundi 9 mai, après une séance d’essayages en compagnie de ses proches, la jeune femme a jeté son dévolu sur un jolie robe longue au décolleté profond orné de dentelle. Chic et glamour ce vêtement pas comme les autres a fait l’unanimité auprès des intimes de la jolie brune.

MAPR6 : Cyndie @Instagram
MAPR6 : Cyndie @M6

À Gibraltar, Jauffrey devrait lui aussi tomber sous le charme du look très réussi de sa future épouse.

Un enterrement de vie de jeune femme plein de gaité

En ce début de semaine, Cyndie a profité de la diffusion de l’épisode de Mariés au premier regard pour partager quelques clichés sur Instagram. La jeune femme a en effet décidé de poster plusieurs images de son enterrement de vie de jeune fille. Aux côtés de ses plus proches amis, l’esthéticienne de 33 ans a profité d’une journée et d’une soirée riches en émotions.

Kidnappée par ses sœurs et copines, la jolie brune a été conduite dans un escape game où elle s’est cogné la tête dans une cage « à 5 jours du mariage ». Heureusement la soirée s’est merveilleusement bien terminée.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :