Les reines du shopping sont-elles sur le point de perdre leurs couronnes ? Force est de constater que les audiences de l'émission présentée par Cristina Cordula sont loin d'être "magnifaïques". En effet, le site Toutelatele.com rapporte que les audiences du célèbre concours sont au plus bas.

Une rude concurrence

Ainsi, ce mardi 18 janvier 2022, le programme a réuni 304 000 téléspectateurs. On est bien loin de la concurrence. En effet, TF1 réunissait à la même heure un peu plus d'un million de téléspectateurs, soit 14,4% de part d’audience. Et France 2 faisait encore mieux avec Affaire conclue, qui attirait 20,4% des curieux présents devant leurs petits écrans. Autant dire que la concurrence est rude.

A noter toutefois que depuis la rentrée, le 3 janvier dernier, la grille des programmes de M6 a changé. Ainsi, Les reines du shopping ont une nouvelle case horaire. L'émission est désormais diffusée entre 15h55 et 16h55. De plus, les fidèles du programme présenté par Cristina Cordula ont affaire à des rediffusions.

 Les reines du shopping @M6
Les reines du shopping @M6

"Incroyables transformations" au top

M6 semble désormais miser sur son autre émission phare de l'après-midi, à savoir Incroyables transformations. Le programme de relooking est diffusé juste après Les reines du shopping. Pas de rediffusions là. Non, les téléspectateurs ont droit à deux inédits par jour. De quoi en ravir plus d'un.

L'émission portée par Charla Carter, Nicolas Waldorf et Barbara Ngana ne cesse de séduire le public. Ce mardi 18 janvier 2022, les internautes ont ainsi été nombreux à réagir à l'histoire de Sophie, qui a confié aux trois experts :

Ça fait onze ans que je suis en couple. Et ça ne va plus. C'est une période difficile parce que... Il m'a avoué qu'il m'a trompée, et c'était compliqué. C'est là que je me suis complètement laissée aller. On ne s'attend pas à ça, je pense.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS WALDORF (@nicolas.waldorf)

Alors, l'émission Incroyables transformations serait-elle sur le point de détrôner Les reines du shopping ?