Clémentine (Koh-Lanta All Stars) : « Je n’en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi »

Clémentine (Koh-Lanta All Stars) : « Je n’en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi »
La célèbre aventurière de Koh-Lanta est revenue sur les critiques dont elle est la cible depuis sa participation à Koh-Lanta Cambodge en 2017.

C’est ce vendredi 16 mars que les téléspectateurs ont pu regarder le premier épisode de Koh-Lanta All Stars diffusé sur TF1. L’occasion de retrouver des candidats bien connus du programme tels que Yassin, Pascal ou… Clémentine ! Et oui, connue pour avoir été vivement critiquée sur le net suite à sa participation à KohLanta Cambodge en 2017, la candidate a fait son grand retour dans l’émission. Un retour médiatique pour le plus grand bonheur de ses détracteurs, qui se sont donnés à coeur joie sur les réseaux sociaux.

« Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur ! »

Lynchée par les téléspectateurs lors de sa précédente participation à l’émission, Clémentine était attendue au tournant pour cette année. C’est à cette occasion que la jeune aventurière s’est exprimée dans le magazine Télé Loisirs. Elle revient premièrement sur les raisons qui l’ont poussé à participer une nouvelle fois au jeu.

J’aime en baver. Cela m’a poussée à me réinscrire.

déclare-t-elle.

Concernant la déferlante de propos violents, qui avaient d’ailleurs fait réagir Denis Brogniart à l’époque, la candidate reste inébranlable.

 Je m’y attendais [à être confrontée à une nouvelle vague de haine, NDLR] et je n’ai absolument pas peur. Certains ont d’ailleurs commencé à m’attaquer de nouveau sur les réseaux sociaux. Cela va être difficile de vivre pire que ce j’ai vécu la première fois. Ce ne sont pas quelques imbéciles qui vont me faire peur !

Critiquée pour son comportement, Clémentine ne compte pas se racheter une conduite lors de cette nouvelle édition du programme d’aventure de TF1

Je n’ai pas fait ce Koh-Lanta All Stars pour restaurer mon image. Je n’en ai rien à faire de ce que les gens pensent de moi ou de mon jeu…

Néanmoins, l’aventurière avoue avoir fait attention à ses agissements.

Après, je ne vous cache pas que j’ai fait attention à mon comportement de « mauvaise joueuse ». C’est souvent sur ce point que l’on m’a attaquée.

Et vous, qu’avez-vous pensé de la nouvelle image de Clémentine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :