Après avoir essuyé un échec lors de la 8e saison de Mariés au Premier Regard sur M6, Clémence a eu la chance de pouvoir retenter sa chance dans l’édition suivante. Si celui qui lui avait été promis l’année dernière lui avait dit « non » devant ses proches à Gibraltar, cela n’a pas été le cas de Malik. Le jeune homme, avec lequel elle aurait 81 % de compatibilité selon les experts de l’émission, a accepté de passer la bague au doigt de la jolie blonde.

Dans les épisodes actuellement diffusés tous les lundis soirs sur M6, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Clémence et son compagnon Malik. Les deux jeunes mariés semblent avoir rapidement su trouver leur équilibre l’un avec l’autre.

Mais sont-ils pour autant encore ensemble ?

Une publication Instagram qui intrigue

On le sait, peu nombreux sont les couples de Mariés au Premier Regard à rester mariés à la fin du programme. Les téléspectateurs ne cessent donc de se demander si les couples qu’ils suivent épisode après épisode sont toujours ensemble ou non depuis la fin du tournage.

Le 13 mai dernier, Clémence a partagé une publication Instagram qui a fait parler. Elle revenait alors sur la ville de Soustons, dans les Landes.

« Petite, mes grands-parents avaient une maison dans les Landes au milieu de la forêt, j'avais l'habitude d'y aller tous les week-ends et vacances. J'adorais me balader dans la nature, j'y trouvais un apaisement, une sérénité. Et cela n'a jamais changé », a-t-elle écrit en légende de sa publication, affirmant vivre entre Bordeaux et les Landes.

Clémence et Malik toujours en couple selon les internautes

La curiosité des internautes n’ayant pas de limite, l’un d’eux a tenté d’en savoir plus sur la situation amoureuse de Clémence en lui demandant alors : « Mais qui prend ces magnifiques photos ? »
Clémence a simplement répondu : « photographe lol », tandis que l’internaute n’a pas hésité à écrire espérer qu’il s’agisse de Malik.

Une autre internaute est, quant à elle, persuadée qu’il s’agit bien de Malik pour une raison simple : « Si on regarde bien, les endroits sont les mêmes », a-t-elle expliqué. Clémence et Malik publieraient des photos provenant des mêmes endroits. Il y a en effet de quoi se poser des questions, d’autant plus que Clémence n’a pas hésité à aimer ce commentaire.

Il faudra cependant attendre le bilan de leur aventure pour en avoir le cœur net. Quoi qu’il en soit, ce nouvel essai a, quoi qu’il arrive, été bien plus payant que la première tentative. Romain, qui lui avait dit non, a par la suite été fustigé sur la Toile, devenant l’un des candidats les moins appréciés du programme.