Claude Dartois (Koh-Lanta) taclé par une ancienne candidate : « Il m’a rabaissée en tant que femme »

Claude Dartois (Koh-Lanta) taclé par une ancienne candidate : « Il m’a rabaissée en tant que femme »
Perçu par de nombreux téléspectateurs comme l’aventurier par excellence, Claude Dartois est désormais sous le feu des critiques. Devenu arrogant selon certains internautes, le candidat de Koh-Lanta est désormais taclé par une ancienne aventurière.

Tous les mardis soir, les téléspectateurs peuvent découvrir un nouveau numéro de Koh-Lanta : La Légende. Dans cette version All Stars, Claude Dartois compte bien terminer sur la première marche du podium qu’il a tant de fois failli gravir.

Considéré par de nombreux téléspectateurs comme l’aventurier idéal, il voit son image quelque peu écornée durant cette saison puisque plusieurs internautes le trouvent désormais arrogant. C’est un avis partagé par Charlotte, candidate de l’édition L’île des héros en 2020.

Koh-Lanta All Stars 2021 : L’identité des 24 aventuriers enfin dévoilée !
Claude Dartois @TF1

Charlotte dézingue Claude Dartois

Charlotte était invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour venir discuter de Claude Dartois qui fait beaucoup parler. Elle a pu partager l’aventure Koh-Lanta avec le jeune homme en 2020. Pour rappel, c’est avec Charlotte que Teheiura avait quitté l’aventure durant la semaine des binômes alors qu’ils avaient deux colliers d’immunités.

Il m’a rabaissé en tant que femme, il se moquait de moi, de mon physique, disant que je n’étais pas sportive.

a-t-elle déclaré au sujet de Claude Dartois avant d’ajouter :

Même quand je n’étais plus dans le jeu, ça rigolait encore sur mon corps.

Elle ne comprend pas que les gens semblent découvrir seulement aujourd’hui le côté arrogant et manipulateur de Claude Dartois qui, selon elle, a toujours été ainsi.

C’est un manipulateur, un fin stratège. Quelqu’un qui peut être arrogant. Je ne vois pas pourquoi les gens sont étonnés. J’ai été la seule à voir clair dans son jeu et la seule à voter contre lui.

Face aux doutes émis par Mohamed, autre candidat de Koh-Lanta, Charlotte a déclaré :

Il y a des moments où l’on rigolait ensemble… Mais il n’est pas que manipulateur et arrogant. Mais il l’est tout de même.

Un pacte entre candidats

De son côté, Géraldine Maillet a entendu dire que Claude Dartois était « un peu chouchouté par la production et qu’il aurait fait un pacte. »

Pour Charlotte, cela ne fait aucun doute :

Claude a fait le casting, il y a tous ses copains. C’est ennuyant à voir.

D’ailleurs, il aurait même fait un pacte avec quatre autres candidats. Mohamed confirme que cela existe car il l’avait fait en 2005 avec Clémence et Coumba. Ils ont partagé les 110 000 euros à cinq.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :