Le 9 avril dernier, Clara Luciani dévoilant son nouvel opus, baptisé Le reste. Depuis, la jolie brune enchaîne les interviews. Ainsi, ce dimanche 13 juin 2021, elle était l'invitée de Laurent Delahousse dans 20h30 le Dimanche. Une interview au cours de laquelle le journaliste a malheureusement mis la chanteuse mal à l'aise.

 Clara Luciani face à Laurent Delahousse @France2
Clara Luciani face à Laurent Delahousse @France2

Une histoire de papier toilette...

En effet, alors que le journaliste évoque son beau succès, Clara Luciani avoue :

Je trouve toujours d'autres mots pour décrire ce qui m'est arrivé, parce que je le trouve trop impressionnant ce mot là.

Vous l'aurez compris, la chanteuse garde les pieds sur terre malgré la célébrité. Des propos qui ont rappelé au journaliste d'autres tenus par la jeune femme lors d'un entretien avec Version Femina. D'ailleurs, Laurent Delahousse n'a pas manqué de rappeler les déclarations de la jolie brune, qui avait confié au magazine féminin :

Je suis très contente de pouvoir aller acheter mon papier toilette au supermarché.' Ça c'est clair.

S'il pensait ainsi flatter la jeune artiste, c'est raté ! Non, Clara Luciani semblait plutôt être embarrassée. Elle s'est d'ailleurs exclamée :

Voilà, merci Laurent pour cette citation, qui pourrait être du Sartre, mais qui est de moi. Voilà.

Oups... Qu'à cela ne tienne, Laurent Delahousse, visiblement conscient de sa boulette, s'est immédiatement rattrapé :

On va voir que dans vos textes, il y a aussi, parfois, un petit peu, des choses qui se rapprochent de Baudelaire. Nul doute que la chanteuse ne lui en tiendra pas vigueur.

Une belle revanche sur la vie

Depuis la sortie de son premier album en 2018, Clara Luciani a fait du chemin. La jeune femme a pris une revanche sur la vie et sur les moqueries qu'elle a dû essuyer enfant.

D'ailleurs, la chanteuse confie :

J'ai envie de profiter du fait qu'on me tende le micro pour effectivement porter un message d'espoir, qui est celui qu'on peut être l'original, le moqué, le différent, et puis s'en sortir très bien.

Eh oui, la jolie brune en est le parfait exemple !