Claire Chazal a fait ses adieux à ses téléspectateurs

×

L’émotion était palpable dans la voix de Claire Chazal ce soir. La journaliste a fait ses adieux aux téléspectateurs du JT de TF1 après 24 ans de service.

Après 24 ans de bons et loyaux services, Claire Chazal a été débarquée des JT du week-end de TF1. La présentatrice a tenu son dernier journal ce dimanche 13 septembre  20 heures. Voici ses adieux :

Je vous remercie d’avoir été fidèle pendant 24 ans à ces journaux. J’ai toujours tenté de m’efforcer de vous informer le mieux possible en essayant aussi parfois de vous faire partager mes passions. Je remercie mon équipe la plus proche de m’avoir soutenue et épaulée. Je ressens une immense tristesse de devoir quitter cette fonction que m’avait confiée Francis Bouygues. Je souhaite à Anne-Claire Coudray, que vous retrouverez vendredi prochain, tous les bonheurs que j’ai eus à travailler pour vous.

Des adieux touchants. La chaîne a par la suite diffusé un reportage sur ses moments les plus forts à la tête du JT durant soixante secondes. C’est tout de même triste de voir que la chaîne lui a accordé si peu d’importance le jour de son départ.

Claire Chazal a été débarquée de la chaîne le lundi 7 septembre. TF1 lui avait donné jusqu’à la Toussaint pour faire ses cartons mais la présentatrice a voulu arrêter l’hémorragie plus vie. L’éviction de Claire Chazal n’a été mentionnée que sur le site de TF1 par une simple news…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :