Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) évoque ses 11 césariennes : « Je reste une exception »

Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) évoque ses 11 césariennes : « Je reste une exception »
Cindy Van der Auwera est lassée des critiques. Maman de 11 enfants tous nés par césarienne, la candidate de Familles nombreuses vient de faire une mise au point sur ses grossesses et invite les autres femmes à toujours garder espoir.

Cindy Van der Auwera fait les beaux jours de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme aime partager son quotidien avec ses nombreux abonnés. Ce mardi 29 mars, un jour après avoir fêté les 13 ans de son fils Hoani, l’épouse de Sébastien est revenue sur ses 11 césariennes. Très critiquée pour ses grossesses à répétition et ses accouchements risqués, la brune a tenu à mettre les choses au clair dans un long texte publié sur son compte Instagram.

Des grossesses « réfléchies »

Cindy Van der Auwera est à bout. Constamment pointée du doigt pour ses choix de vie, la candidate de Familles nombreuses la vie en XXL a ressenti le besoin de se confier sur son état de santé. Régulièrement traitée d' »inconsciente » pour les risques encourus en raison de ses nombreux accouchements, elle a précisé que chacune de ses grossesses avait été « surveillée » et « réfléchie ».

Malgré ses 11 césariennes, la jeune femme se porte à merveille et n’a jamais eu l’impression de se mettre en danger. Lorsqu’elle attendait Hoani, l’influenceuse a rencontré un gynécologue qui lui a « permis de croire en (ses) rêves ». Grâce à ce professionnel de santé, la béarnaise n’a jamais abandonné son désir de fonder une famille nombreuse.

Bientôt un 12e enfant ?

Consciente d’être « une exception » au vu de son parcours, la candidate de Familles nombreuses la vie en XXL encourage ses abonnées à espérer. Selon elle, « chaque femme est différente » et peut aborder la maternité comme bon lui semble, en s’affranchissant de certaines règles.

Maman de 11 enfants, Cindy Van der Auwera ne dirait pas non à une 12e grossesse. Vaieta pourrait donc ne pas être la dernière de ce clan soudé qui s’illustre régulièrement sur TFX.

Cindy Van der Auwera évoque ses 11 césariennes : "Je reste une exception"
Familles nombreuses la vie en XXL : la famille Van der Auwera au grand complet @Instagram

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :