Originaire de la région Nouvelle-Aquitaine, Christophe a fait partie du casting de la 19e saison de L’amour est dans le pré, diffusée l’année dernière sur M6. Pendant plus de 30 ans, le vigneron et éleveur d'ovins avait caché son homosexualité. Mais, il avait décidé de faire son coming-out au moment de sa rupture avec son ex-femme, avec qui il a eu quatre enfants.

Âgé de 57 ans lors du tournage, l’agriculteur avait invité deux prétendants à passer quelques jours sur son exploitation. Malgré son attirance pour Guillaume, il avait décidé de poursuivre l’expérience avec Yann. Et après cette aventure, les deux hommes étaient restés ensemble.

Près d’un an après leur rencontre dans le programme de romance, le jeune banquier a pourtant annoncé leur rupture. Et ce mardi 9 septembre 2025, le père de famille a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Il prépare un événement majeur avec d’autres anciens candidats de l’ADP.

StarMag.com
Christophe @ DR

Christophe annonce un grand événement

Après une longue absence, l’ancien compagnon de Yann a partagé une vidéo sur Instagram depuis ses vignes, montrant l’avancée des vendanges. D’ailleurs, il est particulièrement confiant : "À mon avis on va avoir de très bonnes cuvées en 2025". À cette occasion, le quinquagénaire a précisé la raison de son retour sur Instagram.

Christophe a expliqué qu’il souhaitait reprendre contact avec ses fans afin d’annoncer un événement particulier. "Si je reprends la parole aujourd'hui, après de longs mois de silence... C'est pour vous parler de ma fête, l'ADP Tour, qui aura lieu les 4 et 5 octobre. Tous les candidats de ma saison et de toutes les saisons confondues ont répondu présent à mon invitation, je sais que la fête sera magnifique", confie-t-il.

"Chaque candidat prendra le micro"

À cette occasion, ses amis agriculteurs prendront la parole chacun leur tour pour évoquer leur participation à L'Amour est dans le pré. Et Christophe a ajouté : "Pour ma part, j'ai plein de choses à vous dire ; je vous attends donc nombreux". Voilà qui est dit !