Christian Quesada : ce blog choquant que la production lui avait demandé de fermer

Christian Quesada : ce blog choquant que la production lui avait demandé de fermer
Les collaborateurs de l'émission les 12 coups de midi avaient demandé à Christian Quesada d'agir concernant un blog douteux qu'il animait.

Jour après jour, les révélations semblent s’enchaîner sur Christian Quesada. L’ancien champion des 12 coups de midi est actuellement écroué pour « corruption de mineur » et « détention d’images pédopornographiques ». Mais la direction de TF1 en savait peut-être plus qu’on ne le pensait jusque-là.

Christian Quesada et de très jeunes actrices

C’est le Parisien qui dévoile cette information surprenante. TF1 et EndemolShine, la société productrice des 12 coups de midi auraient eu des informations concernant le passif de Christian Quesada. Concrètement, un élément qui aurait alerté des collaborateurs de l’émission.

On lui avait demandé de fermer son blog, où il postait des photos de très jeunes actrices

explique ainsi l’un d’entre eux. Au moment du casting, les candidats sont passés au crible, sans pour autant qu’un casier judiciaire ne soit réclamé. Un processus qui serait sinon ingérable selon EndemolShine.

Une révélation qui vient s’ajouter à celles de Patrice Laffont. L’animateur des Chiffres et des Lettres, expliquait ainsi être peu surpris par ces révélations, déjà dans les colonnes du Parisien.

A l’époque, des bruits couraient sur lui. Je ne le sentais pas, ce type. C’est un emmerdeur, un personnage sulfureux et un manipulateur extraordinaire. Il voulait revenir une nouvelle fois dans l’émission, mais j’ai fini par l’écarter. Il était même blacklisté. J’avais mis une croix définitive et interdit à mes collaborateurs de le reprendre. Pour lui, la porte était fermée.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :