Rien ne va plus pour la tribu révélée par l'émission Familles Nombreuses, la Vie en XXL. Ce début de semaine, Amandine Pellissard a donné des nouvelles de son époux et de ses 8 enfants. Et il semblerait que les sudistes aient contracté un mauvais virus. Malades, les anciens candidats de TF1 ont visiblement passé 24 heures au lit ou sur le canapé. Heureusement, les choses seraient rentrées dans l'ordre assez rapidement.

Une gasto-entérite après avoir consommé des huîtres ?

Ce lundi 2 janvier, Amandine Pellissard a confié que sa famille commençait l'année d'une drôle de manière. En effet, celle qui est devenue influenceuse a expliqué que toute sa tribu était malade :

C’est la cata, c'est l'hécatombe, tout le monde a une gastro.

A-t-elle précisé avant d'ajouter qu'une consommation d'huîtres pourrait être à l'origine de ce trouble. Difficile pourtant d'incriminer les seuls coquillages puisque même ceux qui n'avaient pas consommé l'aliment ont été touchés par la maladie :

Il doit y avoir un mix des deux, c'est l'enfer.

A-t-elle conclu.

Le lendemain, les choses semblaient être rentrées dans l'ordre puisque la jolie blonde s'affichait tout sourire en train d'embrasser son mari et de faire des placements de produits pour une crème minceur. La jeune femme avouait avoir "un peu abusé" durant tout le mois de décembre.

@Instagram
@Instagram

Une présence sur Mym qui fait polémique

Le mois dernier, Amandine Pellissard annonçait avec fierté l'ouverture de son compte Mym. Un choix très critiqué au regard de son statut de mère de famille et de sa récente présence dans l'émission de TF1. Pourtant, la jolie blonde est ravie de cette nouvelle activité qu'elle partage également avec son mari. Pour fêter la nouvelle année, l'influenceuse a décidé de faire une surprise à ses fans en leur offrant une réduction de 10% sur leur abonnement à la plateforme. Vêtue d'une robe sexy en simili cuir, la jeune femme a certainement dû conquérir les plus récalcitrants.

@Instagram
@Instagram