Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : Jugée vulgaire par des internautes, elle prend la parole !

×
Cécile et sa fille Anissa de Mariés au Premier Regard ont eu la chance de pouvoir monter les marches du Festival de Cannes. Cependant, la tenue de Cécile n’a pas manqué de faire parler. Elle répond aux haters.

Cécile a marqué la saison 5 de Mariés au Premier Regard. Elle a notamment beaucoup fait parler d’elle en raison de sa fille Anissa. Alain, désormais l’ex de Cécile, a été accusé d’avoir dragué Anissa durant la cérémonie de mariage.

Alors que l’émission est désormais terminée, la mère et la fille réussissent toujours malgré tout à faire parler d’elles.

Cécile : Sa robe ne passe pas

Ce jeudi 8 juillet 2021, Cécile et sa fille Anissa ont pu monter les marches du célèbre Festival de Cannes pour la projection du film Stillwater avec Matt Damon. Pour l’occasion, Cécile avait enfilé une robe avec un décolleté plongeant. Elle n’a alors pas échappé aux critiques sur la toile. Certaines internautes ont hésité qu’à 42 ans, Cécile était trop âgée pour se permettre une telle tenue et que cela faisait même « vulgaire ».

Cécile (MAPR5) au Festival de Cannes : Jugée vulgaire par certains internautes, elle prend la parole !
Cécile et Anissa au Festival de Cannes @Instagram

Elle réplique !

De retour à Marseille, Cécile a souhaité prendre la parole au sujet des remarques désobligeantes qu’elle a pu recevoir. Cécile assume complètement sa robe et balaye les critiques d’un revers de main.

C’est via sa story Instagram, à découvrir en tête d’article, qu’elle a déclaré :

Sachez que je suis quelqu’un qui assume complètement ses idées, ses paroles, et donc ses choix de tenues. Je suis quelqu’un qui est vraiment bien dans sa tête. 40 ans pour moi, c’est vraiment le plus bel âge.

Celle qui se félicite de voir que ses seins tiennent seuls à son âge a ajouté :

Ce n’est pas par rapport à moi que ça me blesse, pas du tout. Mais c’est vis-à-vis de l’image de la femme dans la société dans laquelle on vit. Parce qu’elle a un décolleté, parce que [la robe] est un peu courte, parce qu’elle kiffe sa vie, elle kiffe ce moment-là… Je vois qu’il y a énormément de frustration et de jalousie.

Cécile a tout simplement voulu se mettre sur son 31 pour cet événement qui n’arrive pas tous les jours dans une vie.

Je suis bien dans ma tronche, je suis bien dans ma peau. J’ai voulu marquer le coup parce qu’une montée des marches, on ne la fait pas tous les jours.

Critiquée également sur le fait d’avoir tout cela sans vraiment le mériter, elle compte montrer davantage sa vie et dévoiler à quel point elle travaille pour obtenir tout ce qu’elle a aujourd’hui.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :