Cécile a marqué la dernière saison de Mariés au Premier Regard. Son histoire d’amour avec Alain a fait parler, surtout leur mariage durant lequel sa fille n’a pas manqué de taper dans l’œil des téléspectateurs.

Malheureusement, son expérience n’a pas eu que des aspects positifs. En effet, Cécile s’est vue dans l’obligation de déménager suite à son passage dans l’émission.

 Cécile, sa fille et Alain @Thomas PADILLA/ AGENCE 1827/ M6
Cécile, sa fille et Alain @Thomas PADILLA/ AGENCE 1827/ M6

Envahie par des téléspectateurs curieux

C’est à nos confrères de Télé-Loisirs que Cécile a bien voulu se confier, avouant alors en vouloir quelque peu à la production. En effet, à cause d’elle, Cécile se voit contrainte de déménager. La maison de la maman a été filmée et diffusée dans un épisode. Du coup, elle se retrouve souvent à devoir faire déguerpir des personnes un peu trop curieuses.

Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c'est flippant. Dans la rue, c'est aussi impressionnant. C'est totalement disproportionné. On n'a pas fait de l'humanitaire, je n'ai pas traversé la Manche à un bras ! C'est limite malaisant.

Face à ce souci majeur, elle a alors pris une décision radicale.

Elle déménage

Ce dimanche 16 mai 2021, Cécile a publié le message suivant via sa story Instagram :

Cette notoriété est éphémère. Du jour au lendemain on vous reconnaît (...) Ce n'est pas facile. On vient chez moi et ça je déteste. Merci la production qui a filmé ma résidence, d'ailleurs je vais déménager... On m'appelle aussi la nuit sur mon téléphone. Mais sinon ce n'est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue.

De quoi définitivement régler le souci des téléspectateurs qui se permettent d’être bien trop invasifs. Est-elle toujours mariée à Alain ? C’est en tout cas la question que tout le monde se pose et qui trouvera sa réponse ce lundi 17 mai 2021 dans le dernier épisode de Mariés au Premier Regard. Serez-vous au rendez-vous ?