#CAVous : Malaise après une blague de Patrick Cohen sur les Roms

#CAVous : Malaise après une blague de Patrick Cohen sur les Roms
Gros moment embarrassant sur le plateau de "C à vous". Patrick Cohen a tenté une blague sur les Roms qui n'a pas du tout fait rire les invités présents autour de la table...

C’est ce qu’on appelle un moment embarrassant. Patrick Cohen a provoqué un malaise sur le plateau de C à Vous suite à une blague déplacée sur les Roms. En effet, Anne-Sophie Lapix recevait autour de la table Elsa Zylberstein, Christian Clavier et Ary Abittan, à l’occasion de la sortie dans les salles de leur film A bras ouverts. Un long-métrage qui a fait couler beaucoup d’encre.

Patrick Cohen jette un froid sur le plateau

Ainsi, les trois comédiens sont revenus autour de la polémique suscitée par ce film dont l’histoire s’intéresse à un romancier bobo qui est contraint d’accueillir chez lui une famille de Roms. Face aux critiques, Ary Abittan a assuré au cours de l’émission que les Roms qui avaient assisté à l’avant-première avaient bien accueilli le film. Un commentaire qui a fait l’objet d’une plaisanterie de la part de Patrick Cohen.

En effet, ce dernier s’est exclamé :

Ah, ils envahissent les salles de cinéma, aussi ?

Autant dire que cette blague a jeté un froid sur le plateau. Fort heureusement pour le journaliste, Ary Abittan est vite passé à autre chose… mais cette séquence fait déjà couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :