Cauchemar en cuisine : Une gérante ravie du passage du chef Philippe Etchebest

Cauchemar en cuisine : Une gérante ravie du passage du chef Philippe Etchebest
L'émission Cauchemar en cuisine est un véritable succès depuis quelques années. Son présentateur, le chef Philippe Etchebest, a su remettre de l'ordre dans de nombreux restaurants en France, notamment celui de Siham qui fait salle comble depuis son passage dans l'émission.

Sur M6, l’émission Cauchemar en cuisine fait encore parler d’elle, mais après le coup de gueule d’un restaurateur, cette fois-ci c’est plutôt en bien !

Siham est l’heureuse propriétaire d’un restaurant à Marseille. Dans la détresse, elle fait appel aux services de  et ne va pas le regretter.

Après son passage dans l’émission, sa boutique jouit aujourd’hui d’une très bonne réputation. En effet, la Brasserie de Lyon depuis une semaine, fait salle comble.

L’entreprise familiale a de beaux jours devant elle  !

Siham la gérante livrait récemment aux confrères de 20 minutes :

C’est la folie, c’est totalement la course depuis jeudi. On a dû ouvrir jeudi soir, vendredi on a fini à 2 heures du matin et samedi à 3 heures.

Face à ce succès, cette dernière et ses sœurs doivent redoubler d’attention. Grâce aux conseils avisés du cuisinier de Top Chef, elles ne manquent pas de s’organiser en conséquence et offrent de délicieux mets marocains.

Le restaurant a donc fait peau neuve. Pour marquer le coup, la famille a même décidé de changer prochainement le nom pour faire honneur à leur grand-mère et à leurs origines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :