Caroline (MAPR6) dévoile un hilarant message du passé : « J’étais déjà castratrice »

×
Caroline n’a jamais été du genre à se laisser faire. La candidate de « Mariés au premier regard » vient de dévoiler une ancienne conversation FB qu’elle a pu avoir avec un jeune homme pas très bon en drague.

S’il y a bien une candidate de « Mariés au premier regard » qui fait parler, c’est Caroline. En effet, celle qui n’a pas eu de coup de cœur pour Axel, est très souvent critiquée sur la Toile. Les internautes lui reprochent notamment de ne faire aucun effort pour essayer de découvrir celui à qui elle a dit oui.

Fatiguée d’être prise pour cible, Caroline continue néanmoins de partager des brides de sa vie sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Ainsi, ce 27 avril 2022, elle a dévoilé une conversation qu’elle a pu avoir sur Facebook il y a des années avec un homme peu habile avec la langue française.

La sublime réponse de Caroline

Courtisée par un homme sur Facebook il y a de à de ça douze ans, Caroline a dévoilé leur échange et c’est tout simplement savoureux. En effet, après avoir vu qu’il ne parviendrait pas vraiment à ses fins avec Caroline, le garçon en question n’a déclaré qu’elle n’avait pas l’air « très fute-fute ». Il avait accompagné son message d’une ribambelle de fautes d’orthographe. Il avait ajouté : « Mais avec ton physique, t’inquiète, tu t’en sortiras. »

Caroline avait alors répondu en réécrivant sa phrase sans faute avant d’ajouter un tacle auquel il doit encore penser.

T’as pas l’air très fute-fute comme gadji. Mais avec ton physique, t’inquiète, tu t’en sortiras* Voilà ce que ça donne sans faute. Toi t’es moche et con, tu t’en sortiras pas.

Caroline dévoile une conversation Facebook @Instagram

Elle pousse un coup de gueule

Par la suite, Caroline a pris la parole sur la Toile, déclarant avoir constamment eu des problèmes avec les personnes qu’elle rembarrait.

J’ai capté un truc de fou ce soir. Toute ma vie, je me suis fait emmerder, voire agresser, par des mecs que j’ai repoussés. Il y en a où j’ai eu des gros problèmes. Il y a des mecs qui ont été obsédés, qui ont même parfois mêlé la justice et la gendarmerie. Toute ma vie, je n’ai pas pu rejeter quelqu’un sans qu’il décide de me détruire.

Elle ne comprend pas pourquoi ils réagissent ainsi. La mère de Loup-Gabriel, âgé de 3 ans, a déclaré :

Tu rentres chez ta mère, tu pleures un coup si tu as envie mais tu ne fais pas chier la personne. Au final, ce n’est qu’une question d’égo. L’égo et l’argent chez l’humain, c’est un grave problème.

Remontée contre la production de MAPR5

Caroline a également poussé un coup de gueule pour une autre raison. La jeune femme a pu voir des extraits du prochain épisode de Mariés au premier regard et elle n’est pas du tout satisfaite du montage.

La production m’a niqué la gueule. Pour me faire passer pour une folle, ils sont allés jusqu’à inverser les journées. Ils m’ont posé des questions, auxquelles j’ai répondu, et ils ont mis la réponse dans un autre contexte. On m’a vraiment eue. Quand je pense que je les défendais. Je suis naïve et bête. Le pire dans tout ça c’est que la seule personne qui m’avait prévenue et qui voyait clair dans leur jeu, c’est Axel. Mais je ne l’ai pas cru. Je me suis dit qu’il était tellement négatif, qu’il voyait le mal partout. Mais quelle débile…

Caroline n’a pas manqué de faire part de son dégoût, elle qui avait tissé des liens avec certains membres de la production.

J’avais eu un coup de cœur absolu pour la directrice de programme, j’ai beaucoup aimé la productrice aussi. Et je me suis fait avoir. Après peut-être que la directrice des programmes n’a pas vu le montage. (…) Mais la productrice sait ce qu’elle fait et ça me dégoûte.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Caroline (MAPR6) dévoile un hilarant message du passé : « J’étais déjà castratrice »
Voir la galerie
1 Photos
Caroline (Mariés au premier regard) dévoile un hilarant message du passé : « J’étais déjà castratrice »
Caroline (MAPR6) dévoile un hilarant message du passé : « J’étais déjà castratrice »
Caroline (Mariés au premier regard) dévoile un hilarant message du passé : « J’étais déjà castratrice »

Caroline dévoile une conversation Facebook @Instagram