Caroline (MAPR6) : Bientôt dans une nouvelle émission de télé ?

Caroline (MAPR6) : Bientôt dans une nouvelle émission de télé ?
Candidate malheureuse de la 6e saison de Mariés au premier regard, Caroline a été approchée pour participer à une autre émission de télévision d'un genre bien différent.

Dès ses premiers pas dans Mariés au premier regard, Caroline n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Candidate au franc-parler légendaire, la jeune femme n’a pas hésité à tacler les experts du programme.

Depuis sa rupture avec Alex, la jolie brune a retrouvé son quotidien auprès de ses animaux. Lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, elle a confié avoir été approchée pour participer à une émission de télévision. Ce programme serait diffusé sur la chaîne C8.

Une émission animalière

Alors qu’elle peine à se remettre de la diffusion de son mariage raté avec Alex, Caroline est très présente dans les médias. Face à nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme vient de révéler avoir été contactée par une production sur ses réseaux sociaux.

La jeune maman aurait été approchée par C8 pour participer aux Animaux de la 8. Et bonne nouvelle, la jolie brune ne compte pas dire non. « Ravie de revenir à la télé s’il s’agit de défendre les droits des animaux », elle a très envie de « parler des animaux et de l’adoption ».

MAPR6 : Caroline @Instagram

Pour le moment, cette heureuse propriétaire de 18 chiens attend des nouvelles de la chaîne.

À nouveau amoureuse

Quelques mois après l’échec de son mariage avec Alex, Caroline a déjà retrouvé l’amour. Le blogueur Aqababe a récemment révélé que la jeune femme était tombée sous le charme d’un beau brun. Le couple pourrait même emménager ensemble d’ici peu.

Pour le moment, la jeune femme n’a pas souhaité s’étendre sur cette nouvelle romance. Elle devrait certainement le faire dans l’épisode bilan de Mariés au premier regard. De son côté, Axel n’est plus un cœur à prendre. Depuis quelques mois, le jeune homme file le parfait amour avec une charmante inconnue et ne s’en cache pas.

@M6

Les experts se seraient-ils trompés en déclarant les deux candidats compatibles ? Un autre avenir semble en tout cas attendre les ex-époux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :