Supposée célibataire par les fans depuis sa participation à l’émission de M6, Mariés au premier regard, Caroline a pris tout le monde de court. Le 8 octobre dernier, la jeune femme de 30 ans a annoncé sa grossesse surprise. En effet, la maman de Loup-Gabriel (4 ans), fruit d’une précédente relation, attend son deuxième enfant.

À cette occasion, l’ancienne protégée d’Estelle Dossin et Pascal de Sutter a partagé un adorable cliché d’elle et de son petit garçon en train de tenir son joli ventre rond. Une fois les félicitations faites, les internautes ont tenu à connaître l’identité du père. Mercredi dernier, la trentenaire a alors évoqué les hypothèses lancées par ses fans.

Caroline évoque le père de son 2e enfant

L’année dernière, la jolie brune avait décidé de remettre son destin amoureux entre les mains des experts du programme de M6. En effet, la cheffe d’entreprise en conciergerie faisait partie du casting de MAPR saison 6. Seulement voilà, l’expérience s’était soldé par un échec. Depuis, la jeune femme, engagée dans la cause animale, continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

Bon nombre de ses fans pensaient que Caroline était toujours célibataire. Pourtant, la voilà enceinte pour la deuxième fois. De quoi susciter la curiosité des internautes. Ces derniers y sont alors allés de leurs hypothèses. L’un d’entre elles évoque un retour de flamme avec le père de son premier enfant. L’intéressée a donc mis les choses au clair, une bonne fois pour toutes.

C'est l'hypothèse que j'entends le plus celle-ci, mais non ce n'est pas ça ! Je ne fais pas deux fois la même erreur en général.

StarMag.com
Caroline - Mariés au premier regard @ Instagram

"Je t'aurais bien vu avec Axel"

Compatible à 80% avec Axel, Caroline avait décidé de poursuivre l’expérience dans MAPR. La romance n’avait cependant pas fonctionné. Malgré tout, ils sont restés bons amis. L’intéressée s’est montrée claire à ce sujet : le pilote de chantier n’est pas le père de son 2e enfant.

C’est la deuxième hypothèse que j’entends le plus. Alex, je l’aime, mais promis, c’est mon ami ! En plus, il est en couple.

Par ailleurs, Caroline a balayé d’un revers de main la rumeur selon laquelle elle aurait eu recours à un donneur de sperme. Décidément, l’ancienne candidate de MAPR aime bien jouer avec les nerfs de ses fans. Il faudra donc s’armer de patience avant de connaître l’identité du mystérieux futur papa. Affaire à suivre !