Carole (l’Amour est dans le pré) de nouveau célibataire : Elle s’est séparée de Steve

Carole (l’Amour est dans le pré) de nouveau célibataire : Elle s’est séparée de Steve
En avril dernier, Carole annonçait que son compagnon Steve et elle s'étaient fiancés, mais malheureusement le couple s'est une fois de plus séparé. C'est la jeune femme qui en a fait l'annonce sur Facebook ce 1er avril.

Nouveau rebondissement dans le couple formé par Carole et Steve. L’éleveuse s’est une fois de plus séparée de son compagnon. Pour rappel, la jeune femme avait trouvé l’amour aux côtés de Steve, un prétendant anglais écarté de sa saison de l’Amour est dans le pré. Même s’ils semblaient filer le parfait amour, les tourtereaux avaient fini par se séparer après quelques mois d’amour. Fin décembre 2018, elle avait annoncé sur Facebook :

Pendant les fêtes de Noël et le réveillon, tout devrait être magique. Mais malheureusement, mon cœur est lourd. Steve et moi mettons fin à notre histoire après une première séparation due à l’éloignement de ses enfants. Je croyais que tout s’était stabilisé, mais tristement, d’autres soucis sont arrivés tout doucement, plus brutalement, et qui en sont la cause.

Des tensions avaient, en effet, vu le jour au sein du couple. À l’époque, Carole avait confié qu’elle rencontrait des problèmes avec son compagnon depuis que ce dernier s’était installé chez elle. Elle avait précisé :

Nous avons eu tous les deux quelques soucis il y a quelques mois quand il a décidé de s’installer à la maison. Ses enfants lui manquaient, c’était compliqué pour lui parce qu’il habitait à huit heures de route de chez moi. Je l’ai donc laissé partir et j’ai vécu une période très douloureuse où j’ai eu la sensation que c’était fini entre nous.

« Steve est parti dans son pays »

Malgré tout, les choses étaient rentrées dans l’ordre, et les deux ex se sont rabibochés. Ils s’étaient même fiancés. C’est donc à la surprise générale que Carole a annoncé qu’elle était de nouveau célibataire. Ce 1er avril, elle a de nouveau pris d’assaut son compte Facebook pour partager la nouvelle. Elle a écrit :

On dit que l’Amour rend aveugle ! C’est vrai, Steve est parti dans son pays, depuis quelques semaines par choix. Bonne chance à lui et moi, je souffle, j’avance avec mes enfants et mes animaux. Mes amis, vous comprendrez que je n’ai pas envie d’en parler. La vie est là, aujourd’hui et demain, du positif et ma vie solo, en paix. (…)

Et d’ajouter :

La vie est parfois bizarre, mais ce n’est pas un échec, mais un changement meilleur. (…) Je rebondis déjà avec des projets plein la tête, et qui me font avancer.

Si la première fois Carole avait parlé des raisons de leur rupture, cette fois-ci, la jeune femme est restée discrète sur les circonstances de sa séparation.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :