Candice Rousset fait partie des nouvelles candidates de Koh-Lanta 2021. La jeune femme part déjà avec un énorme avantage puisqu’elle est instructrice de survie. Elle sera donc d’une aide précieuse pour ceux qui auront la chance d’être dans son équipe.

De plus, la jeune femme est une véritable sportive. Il suffit de jeter un coup d’œil sur son compte Instagram pour s’en rendre compte.

Chroniqueuse pour Télévision Loire 7, Candice est également une femme comblée en amour puisqu’elle est mariée.

Un magnifique mariage

C’est le 6 juillet 2019 que Candice Rousset a dit « oui » à son compagnon Cédric Viel. En juillet dernier, la jeune femme a partagé une photo de son mariage. Sublime auprès de son compagnon, elle écrivait alors en légende :

06.07.2019. Noces de coton. Voilà ! Déjà 1 an que nous nous sommes dit OUI à la mairie. Encore pleins de nouveaux projets en tête.

Très amoureuse, Candice partage de nombreuses photos avec son compagnon qui semble également apprécier l’aventure. En effet, ils semblent partager beaucoup d'événements sportifs ensemble. C'est probablement un des nombreux points communs qu'ils doivent partager.

Une adversaire féroce

Le portrait de la jeune femme, dévoilé sur la toile, nous montre une Candice déterminée qui connaît très bien la nature. Instructrice de survie et sportif, elle n’a qu’une idée en tête: gagner. D’ailleurs, pour elle, juste participer n’est pas suffisant.

Je m’interdis de ne pas réussir les choses. La petite phrase : « L’essentiel c’est de participer… », ça je ne comprends pas. Pour moi, non, il n’y a de la place que pour ceux qui réussissent.

En tout cas, elle semble s’être liée d’amitié avec Marie, une autre candidate de son âge. Elle a partagé une photo avec sa complice, écrivant en légende :

Un peu de folie c’est toujours nécessaire pour vivre de grandes aventures ! Et lorsqu’on vit des aventures folles, on créé de fortes amitiés.