Candice Pascal jugée « vulgaire » par un collègue de DALS !

Candice Pascal jugée « vulgaire » par un collègue de DALS !
Candice Pascal n'imaginait sans doute pas une telle réaction face à son dernier cliché sur Instagram. Mais après tout, c'est elle qui a commencé !

La sublime Candice Pascal laisse peu de monde insensible. Forte de plus de 330 000 abonnés sur Instagram, la chorégraphe et participante de Danse avec les Stars, est coincée, comme beaucoup d’autres personnes, à son domicile pendant le confinement. Mais cela ne l’empêche pas de prendre soin de ses fans.

Candice Pascal pose en petite culotte noire

Ce vendredi 27 mars, Candice Pascal leur a offert un incroyable cliché sur lequel elle apparaît simplement vêtue d’un t-shirt noué sur le torse et d’une petite culotte noire échancrée. Une photographie qui met en évidence son physique affûté et surtout qui dégage une incroyable sensualité.

Mais, parmi les centaines de commentaires, on en trouve un particulièrement surprenant. Il a été laissé par Maxime Dereymez, son collègue de DALS. En effet, celui qui est très proche de Clara Morgane, n’hésite pas à critiquer la photo de Candice Pascal.

Pfff c’est d’un vulgaire…

Alors, y aurait-il de la tension entre les deux participants de l’émission de TF1 ? Rassurez-vous, non ! En effet, il s’agit tout simplement d’une vengeance. En effet, la candidate de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, avait laissé un commentaire sur un cliché de Maxime Dereymez un peu plus tôt.

Pfff c’est d’un kitch…

Des petites piques qui sont les bienvenues pour mettre l’ambiance pendant le confinement !

View this post on Instagram

Ça grignote quoi?! 🐭

A post shared by Candice Pascal (@candicepascal) on

Et pour les fans de Candice Pascal, ils auront sans aucun doute remarqué que ce cliché fait partie d’un shooting dont elle avait déjà partagé un extrait très olé-olé il y a quelques semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :