Candice Pascal dans TPMP : un chroniqueur tombe sous son charme

Candice Pascal dans TPMP : un chroniqueur tombe sous son charme
La rayonnante Candice Pascal est venue sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour faire danser l'un des chroniqueurs ! Et une chose est sûre, ce dernier était ravi, mais carrément déstabilisé par la belle danseuse.

Candice Pascal, la danseuse emblématique de l’émission Dance avec les stars a enflammé le plateau de Touche pas à mon poste. Et il y en a un qu’elle n’a pas laissé indifférent, il s’agit de Raymond Aabou ! 

Raymond Aabou sous le charme de la belle Candice

Il se pourrait bien, que le chroniqueur Raymond Aabbou ait eu un réel coup de foudre pour la danseuse professionnelle Candice Pascal. Cette dernière est venue sur le plateau spécialement pour lui, afin de faire quelques pas de danse ensemble.

Il faut dire que la veille, Cyril Hanouna avait été épaté par la danse dico de son collègue. De ce fait, le célèbre Baba a immédiatement invité la danseuse de Danse avec les stars. Toujours très souriante, la jeune femme est arrivée pleine d’énergie sur plateau, pour le plus grand plaisir de Raymond Aabou (qui semblait très déstabilisé par sa présence).

Candice Pascal dans TPMP : un chroniqueur tombe sous son charme
Touche pas à mon poste @C8

Une danse endiablée avec Candice Pascal !

Le chroniqueur a été perturbé par la présence de la belle danseuse. Il semble même qu’il ait du mal à la regarder dans les yeux. Dans l’émission de ce mercredi 16, ils se sont tout de même déchaînés sur une musique disco. La belle Candice a fait des éloges à propos de ses pas de danse. Ce qui a touché en plein cœur Raymond Aabou, qui a dit :

Tout est beau chez elle. C’est troublant.

Y a-t-il un début de romance entre Candice et le chroniqueur ? Effectivement, personne ne sait si la belle danseuse a des sentiments réciproques. Géraldine Maillet, tente tout de même de rassurer son collègue à ce sujet :

Je pense qu’elle a été touchée, émue parce qu’elle a peut-être l’habitude d’avoir affaire à des hommes un peu plus sûrs d’eux et elle a aimé ce trouble et cette sorte de fragilité que t’as dégagés. Je pense que tout est possible.

Matthieu Delormeau en a profité pour donner son avis :

Les gens pas très beaux ont souvent des chances avec les jolies filles. Tu es beau mais les filles elles aiment bien le charme, être touchées par quelque chose… Je pense que c’est possible, qu’elle est touchée par ta fragilité.

Et vous, pensez-vous qu’une idylle est possible entre le chroniqueur et la danseuse ? 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,