Nicolas et Camille Santoro se sont fait connaître dans la saison 3 de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les parents d’Alessio, Nino, Emie, des jumeaux Mattia et Maé, et d’Alba sont rapidement devenus l’un des couples phares du programme familial de TF1. Au même titre que les Pelissard ou les Bambara, qui ont mis fin à leur expérience télévisuelle.

Après avoir délaissé le tournage pour mieux accueillir leur petite dernière, qui a vu le jour en mars 2021, Camille et Nicolas Santoro ont fait leur retour dans l’émission qui les a fait connaître en 2022. Mais moins d’un an plus tard, la mère de famille annonçait qu’on ne les reverrait plus à l'antenne.

StarMag.com
La Famille Santoro @TF1

Si elle est désormais absente du petit écran, Camille Santoro reste néanmoins très active sur la Toile. L’esthéticienne de profession s’est lancée dans les affaires et a créé sa marque de pyjamas pour enfants. Baptisée 10 Novembre, le nom a été choisi en hommage à son frère décédé il y a plusieurs années. Et la jeune femme de 30 ans a mis la barre haut en ce qui concerne les prix de ses créations. Ce qui lui a valu quelques critiques.

Plutôt du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche, Camille Santoro a répondu à ses détracteurs, vantant la qualité des vêtements qu’elle propose à la vente : "Ça ne sera pas du Kiabi, ça sera au-delà de ça. Vu les choix qu’on a faits, les matières, le lieu de production, ça ne peut pas être dans ces prix-là", s’est-elle défendue, ajoutant qu’elle souhaitait tout de même que les prix ne dépassent pas les "100 euros".

Camille Santoro, lasse d’avoir à s’exposer sur la Toile ?

Le 13 mai dernier, Camille Santoro a fait son retour sur les réseaux sociaux après quelques jours d’absence, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Comme elle l’a expliqué dans sa story Instagram, la mère de famille a eu besoin de prendre un peu de temps pour elle et de "faire un break" :

Vous avez été nombreux à le remarquer. J’ai coupé mon téléphone sur les quatre derniers jours, sans raison spéciale, c’est simplement que j’avais besoin de faire un break, de me retrouver et de prendre du temps.

Elle a ensuite présenté ses excuses à sa communauté, composée de près de 800 000 abonnés, pour avoir déserté les réseaux sans leur fournir d’explication. Et ces derniers n’ont pas été les seuls à ne plus avoir de ses nouvelles : "Je voulais m'excuser pour le manque de nouvelles et le manque de réponses. M’excuser aussi auprès de mes proches parce que quand je vous dis que j’ai fait un break, c’est que je n’ai même pas répondu à mes messages personnels !", a-t-elle confessé.

Un tatouage très spécial

Lancée dans ses déclarations, Camille Santoro en a profité pour dévoiler son nouveau tatouage, qu’elle s’est fait visiblement encrer en toute intimité. Et il faut croire que cette inscription indélébile en allemand a une signification très spéciale pour la jolie rousse. Elle a ainsi volontiers expliqué, en direct des locaux de sa société, pourquoi elle avait sauté le pas :

En arrivant au bureau, j’ai pris une grosse demi-heure pour répondre à une partie de vos messages. (…) J’ai d'ailleurs reçu beaucoup de messages en allemand, à la suite de mon tatouage. (…) Et pour une fois, je vais vous donner la signification étant donné que je l’ai mis en photo.

Comme l’a révélé Télé-Loisirs, Camille Santoro s’est fait graver sur la peau "Immer zusammen", qui signifie en français "Ensemble toujours". Une belle déclaration d’amour à sa grande famille, à laquelle elle est totalement dévouée.

Qu'en pensez-vous ?