Pour les fans de Familles nombreuses : la vie en XXL, Camille Santoro n’est sans doute plus à présenter. Pour cause, la mère de famille, pour qui l’année 2023 a été quelque peu mouvementée, figure parmi les participantes les plus emblématiques de l’émission. Et ce, au même titre qu’Amandine Pellissard ou encore Soukdavone Gayat. 

Tout comme ces dernières, elle ne figure plus au casting du programme phare de TF1. Néanmoins, pour le plus grand bonheur de ses fans, elle continue d’être très active sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 800.000 abonnés sur Instagram, Camille Santoro y partage régulièrement ses joies et ses peines. D’ailleurs, récemment, elle a pris la parole sur le réseau social pour leur faire part de son état quelque peu chaotique.

Camille Santoro, une mère de famille exténuée

Le quotidien de Camille Santoro n’est définitivement pas facile. Entre sa vie de femme fraîchement célibataire, l’éducation de ses six adorables enfants et la réalisation de ses projets professionnels, il faut dire que la jolie blonde a beaucoup à faire. Bien qu’elle s’en sorte plutôt bien, au bout d’un moment, la fatigue se fait ressentir.

D’ailleurs, ce vendredi 15 décembre 2023, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a accusé le coup. Effectivement, dans sa story Instagram, Camille Santoro raconte avoir du mal à se “relever des deux jours de marathon à Paris”.

Dans sa prise de parole, la maman de six enfants précise qu’elle y était avant tout pour le travail. L’entrepreneuse a fait le tour de la capitale pour le lancement de la nouvelle collection de sa marque de pyjamas pour enfants, 10 novembre.

En effet, celle-ci est enfin disponible sur le site officiel ; de quoi ravir la mère de famille. Et ce, malgré la fatigue.

C’était long, c’était intense, c’était compliqué, mais ça y est, elle est enfin disponible.  J’espère que vous allez autant aimer cette collection que lorsqu’elle est sortie en avant-première, au Salon du créateur.

StarMag.com
Camille Santoro @ Instagram

Familles nombreuses : Camille Santoro et ses drames de 2023

Voilà donc une nouvelle qui redonne le sourire ! Rappelons que ces derniers temps, Camille Santoro nous a habitués à de tristes confidences sur les réseaux sociaux. Souvenez-vous, en juin dernier, la femme d’affaires a attristé nombreux de ses fans en annonçant la mort de son père. Par la suite, plus précisément au mois de novembre, elle leur a fait part de sa rupture avec Nicolas :

Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous.

Toutefois, malgré sa séparation, l’ancien couple garde toujours de bons rapports. Selon Camille Santoro : 

Le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu de guerre.

D’ailleurs, ce lundi 11 décembre 2023, ils étaient réunis pour une journée particulière : l’anniversaire de leur fille Émie. Pour cette occasion, la jeune maman n’a bien évidemment pas manqué d’adresser de tendres mots à son enfant. Camille Santoro En story Instagram, la participante à Familles nombreuses a déclaré :

Dix ans, aujourd’hui, pour Émie. J’ai l’impression que c’était hier que je devenais maman pour la première fois d’une petite fille, absolument trop mignonne.