L’extrait de Ça se discute qui sera diffusé le mercredi 26 novembre a mis en lumière le témoignage d’Eva Ducci. Invitée d’Estelle Denis, la candidate de télé-réalité est revenue sur son expérience douloureuse avec la chirurgie esthétique.
Estelle Denis s’attaque à la BBL
Depuis un mois, Estelle Denis a repris les rênes de Ça se discute, diffusée sur RMC Life. Mercredi 26 novembre, celle qui a poussé un gros coup de gueule sur l’IA s’attaquera à une nouvelle thématique : le phénomène du BBL.
Ainsi, la présentatrice accueillera pour l’occasion plusieurs invités venus partager leur expérience, dont l’influenceuse Eva Ducci. Révélée dans Les 10 Couples parfaits, Eva Ducci a longtemps multiplié les opérations esthétiques. Elle a notamment fait un Brazilian Butt Lift, une technique consistant à réinjecter la propre graisse du patient dans les fesses afin d’en modifier l’apparence. Malheureusement, cette intervention s’est transformée en véritable cauchemar. Déçue du résultat, elle a entrepris de revenir en arrière, un processus bien plus complexe qu’elle ne l'avait imaginé.
“Il y avait trop de volume aux fesses, et ça me cambrait le dos… Ah, c'était une torture. Ça faisait un pont. C'était une horreur. Vraiment, c'était difficile”, a-t-elle raconté à l’ex de Raymond Domenech.

Les regrets d’Eva Ducci
Retirer la graisse s’est avéré bien plus délicat que de l’ajouter, comme elle l'a expliqué : "Le chirurgien a essayé d'en enlever le maximum, mais s'il enlevait trop, il aurait dû procéder carrément à un lifting, tout couper, tout remonter, et j'aurais une cicatrice tout le bas de mon dos."
Aujourd’hui, malgré une volonté de revenir à son apparence d’avant, elle doit encore composer avec une quantité importante de graisse résiduelle. Cette expérience l’a profondément refroidie au point de renoncer définitivement à la chirurgie esthétique.
Moi, si je pouvais redevenir comme je l’étais avant, ce serait bien.
L’extrait de cette interview partagée sur la Toile a donné lieu à des réactions virulentes. Malgré l’épreuve difficile que traverse la star de télé-réalité, les internautes ne se sont pas fait prier pour la fustiger. “C'est Halloween”, s’est moquée une personne. “Pas si traumatisée que ça vu la taille de sa jupe”, a commenté une autre.
Estelle Denis, qui a vivement critiqué le Comité National Olympique pour les JO 2024, en a aussi pris pour son grade. “Jamais Delarue n’aurait fait ces thèmes. Là, on dirait l’émission de Bollaert”, s’est plaint un internaute.