À l’instar de Jesta Hillmann ou encore Kelly Helard, Stéphanie Clerbois a rejoint le casting de Mamans et Célèbres. Pour rappel, la jolie Belge a ouvert les portes de son quotidien aux caméras de TFX en 2020. La maman de Lyam et Charlize a cependant fait une annonce choc en juin dernier. En effet, la blonde de 34 ans révélait son départ de l’émission familiale. Une décision indépendante de sa volonté.

Proche de sa communauté Instagram, l’influenceuse a récemment fait des révélations sur son aventure dans ce programme. L’occasion pour elle de revenir sur son départ inattendu. La mère de famille a ainsi réitéré qu’elle n’était pas partie de son plein gré.

StarMag.com
Stéphanie Clerbois @ Instagram

"Nous nous sommes pas fait virer"

Révélée dans la quatrième saison de Secret Story en 2010, Stéphanie Clerbois a ensuite participé à plusieurs tournages d’émissions de télé-réalité. La belle blonde a, entre autres, rejoint les castings des Anges 3 et La Villa des cœurs brisés 3. Cette année encore, elle a participé aux Cinquante, actuellement en diffusion sur W9.

Côté cœur, après sa relation tumultueuse avec Vincent Queijo, la Belge a vécu une histoire d’amour avec Eric Savo. Elle s’est cependant séparée du père de ses deux enfants pendant sa deuxième grossesse, en 2020. Depuis, la trentenaire a dévoilé son quotidien de mère célibataire devant les caméras de TFX.

Concernant la raison de son départ de Mamans et Célèbres, Stéphanie Clerbois a assuré qu’elle ne s’était pas "fait virer". De plus, elle n’avait pas "décidé d'arrêter". Selon ses propos, cette décision serait liée à un droit d’image.

Je peux vous dire que ça nous manque. On était vraiment devenu une famille, que cela soit avec l’équipe de tournage ou avec les mamans (…) Les enfants n’ont plus le droit d’image accordé.

Stéphanie Clerbois, une maman comblée

Malgré son départ de l’émission de TFX, Stéphanie Clerbois, qui a vécu le tremblement de terre qui a secoué le Maroc, reste proche de sa communauté Instagram. Ainsi, elle continue de partager des bribes de son quotidien à ses abonnés. Ces derniers s’accordent à dire qu’elle est une maman tendre, aimante et dévouée.