Ça commence aujourd’hui : Faustine Bollaert marie un couple sur le plateau

×
Faustine Bollaert n'a pas manqué de nous surprendre avec ce nouveau numéro de Ça commence aujourd'hui. Du jamais vu dans l'émission !

 peut se vanter d’avoir une belle carrière ! En effet, celle qui s’est faite connaître sur Télé 7 Jours en infiltrant l’émission de télé-réalité Loft Story 2 a depuis fait bien du chemin. En effet, après avoir présenté Le meilleure pâtissier sur M6, l’animatrice est aujourd’hui aux commandes de l’émission Ça commence aujourd’hui sur France 2. Une émission très émouvante, où Faustine Bollaert accueille des hommes et des femmes venus témoigner de leur parcours.

Mais si pour la plupart des numéros il s’agit de candidats au passé douloureux venus témoigner, pour ce nouvel épisode, diffusé ce 12 février, ce n’était pas tout à fait le cas. En effet, à l’approche de la Saint-Valentin, Faustine Bollaert accueillait des couples s’étant dits « oui » à plusieurs reprises. Et parmi eux, Didier a souhaité surprendre son épouse Marie-Pascale.

Faustine Bollaert devient marieuse le temps d’une émission !

Didier et Marie-Pascale, en couple depuis 7 ans, accordent une histoire particulière. Il faut dire qu’après un premier mariage en 2013, le couple a décidé de se remarier, une seconde fois… à l’Ile Maurice. Mais jamais deux sans trois ! En effet, si pour leur deuxième mariage c’est Marie-Pascal qui avait surpris son mari, ce dernier a tenu à en faire de même. Pour cela quoi de mieux qu’un renouvellement des vœux en compagnie de Faustine Bollaert et ses milliers de téléspectateurs.

C’est donc très émue, comme à son habitude, que l’animatrice a célébré le mariage de ses invités :

C’est mon premier mariage ! Il faut que je fasse les choses bien. Je suis très émue. Vous formez un très très beau couple.

Une mission que la femme de Maxime Chattam a pris à cœur avant d’ajouter :

Vous avez intérêt à vous embrasser !

Nul doute Faustine Bollaert, le couple et les téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt ce moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :