Depuis le confinement, Cyril Hanouna a délaissé TPMP pour une émission similaire baptisée C que du kif. Comme à son habitude, l'animateur revient sur l'actualité médiatique tout en y ajoutant beaucoup d'anecdotes personnelles.

Ce 11 juin 2020, Cyril Hanouna est d'ailleurs revenu sur un clash qui l'oppose à Benjamin Biolay. Tout est parti d'une interview donnée par le chanteur il y a quelque temps, et pendant laquelle il avait qualifié l'animateur phare de C8 de "beauf".

Une insulte qui est visiblement restée en travers de la gorge de l'ex d'Emilie, puisque l'animateur s'est montré très amer et menaçant dans son émission quotidienne hier soir.

Des propos menaçants ?

Alors que l'équipe débattait sur une information du jour concernant Benjamin Biolay, l'animateur de C que du kif n'a pas voulu réagir :

Rien à foutre... On s'en balec !

Une sortie qui n'a pas manqué d'interpeller Matthieu Delormeau :

Vous n'aimez pas Benjamin Biolay vous...

Et visiblement, le chroniqueur de C que du kif a bien décelé l'amertume de Cyril Hanouna :

Pas du tout, je ne le connais pas (...) Je ne le connais pas mais je m'en tape totalement... Ah si je crois qu'il a mal parlé de moi un jour. (...) Je ne sais plus mais si je le croise un jour... on verra, je pense qu'il parlera de moi en bien. Je connais les mecs qui parlent comme ça sur Twitter et tu arrives devant eux ils disent être fan de toi. Mais je sais qu'il m'avait fait un petit tacle (...) J'espère le rencontrer bientôt.

Malheureusement, la coupure pub n'a pas apaisé les tensions quand Matthieu Delormeau est revenu sur la pique envoyée par Benjamin Biolay il y a quelque temps :

J'ai un peu travaillé pendant la pub et j'ai retrouvé ce que Benjamin Biolay avait dit sur vous dans un magazine. Il vous avait traité de beauf.

Une remarque qui a suscité du mépris chez Cyril Hanouna :

Ça ne me dérange pas (...) un bobo qui me traite de beauf... Je préfère être un beauf qu'un bo-beauf.

 

Espérons que le temps apaise les tensions !