C à vous : Roselyne Bachelot mouche Anne-Elisabeth Lemoine… et c’est très drôle

×
Réputée pour son franc-parler, Roselyne Bachelot n'a pas hésité à recadrer, à sa manière, Anne-Elisabeth Lemoine... Et ça vaut le détour !

Depuis le début de la crise liée au coronavirus, Roselyne Bachelot multiplie les interventions sur les plateaux de télévision. Si elle a dû essuyer bon nombre de critiques quand elle était ministre de la Santé, elle refuse de fustiger le gouvernement pour sa gestion de la crise. En revanche, celle qui est désormais chroniqueuse à la télévision n’hésite pas à apporter son point de vue sur la situation que traverse actuellement le pays.

Ainsi, Roselyne Bachelot était l’invitée, ce lundi 4 mai 2020, de l’émission C à vous. L’occasion pour l’ancienne ministre de revenir sur la polémique autour des masques vendus dans les supermarchés. Les grandes surfaces ont-elles caché des masques ? Telle est la question sur laquelle elle s’est exprimée.

« Ce n’est pas la peine d’étaler votre science »

Ainsi, pour éviter tout scandale, Roselyne Bachelot a estimé que la « Direction générale de la consommation » aurait dû immédiatement faire des contrôles. Une remarque qui n’a pas manqué de faire réagir Anne-Elisabeth Lemoine, qui a précisé :

La DGCCRF, par exemple !

Interrompue dans son élan, Roselyne Bachelot ne s’est pas laissée déstabilisée pour autant. Non, l’ancienne ministre n’a pas manqué de moucher l’animatrice de C à vous… mais avec beaucoup d’humour. En effet, elle s’est exclamée :

Ce n’est pas la peine d’étaler votre science Anne-Elisabeth. S’il vous plaît.

Pas de quoi vexer Anne-Elisabeth Lemoine, qui a éclaté de rire face à la remarque de son invitée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :