Nicolas Dupont-Aignan se fait virer de l’émission « C à vous »

×
Nicolas Dupont-Aignan a provoqué la colère des journalistes présent sur le plateau de l'émission "C à vous", qui ont préféré se passer de lui.

Nicolas Dupont-Aignan est un homme politique français que l’on accuse souvent d’être dans l’excès, la provocation médiatique. Le président de Debout la France en a donné un nouvel exemple ce mercredi 6 mars, sur le plateau de C à vous.

Nicolas Dupont-Aignan contre la « propagande »

Un homme politique a besoin des médias. Mais cela n’empêche pas Nicolas Dupont-Aignan de les détester. Il s’est ainsi attaqué à Patrick Cohen, à tel point que la présentatrice Anne-Elisabeth Lemoine a été forcée de lui demander de partir.

Nicolas Dupont-Aignan a accusé le journaliste d’être « le porte-parole d’Emmanuel Macron », un « serviteur du pouvoir » qui diffuse la « propagande ». Des propos considérés comme diffamatoires par Patrick Cohen qui a menacé de partir.

Trop c’est trop, et Nicolas Dupont-Aignan a été prié de présenter des excuses par Anne-Elisabeth Lemoine :

C’est de la diffamation. Est-ce que vous voulez bien vous excuser ? Sinon vous allez devoir quitter ce plateau. Nous ne pouvons pas continuer cette interview de cette façon-là.

Des propos qui ont laissé de marbre Nicolas Dupont-Aignan qui a préféré continuer. Une réponse qui l’a donc poussé en dehors du plateau.

Sur son compte Twitter, Nicolas Dupont-Aignan a, après l’émission, expliqué qu’il remerciait les Français pour leur soutien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :