C à vous : Gilles Lellouche se moque de Nicolas Dupont-Aignan !

C à vous : Gilles Lellouche se moque de Nicolas Dupont-Aignan !
Gilles Lellouche semble avoir beaucoup ri après le départ théâtral de Nicolas Dupont-Aignan.

Jeudi 6 mars, Nicolas Dupont-Aignan provoquait un scandale en quittant le plateau de C à vous après s’en être pris à Patrick Cohen. Une scène qui a fait le tour du web et semble avoir beaucoup amusé Gilles Lellouche.

Gilles Lellouche se moque avec humour

Nicolas Dupont-Aignan s’est fait virer de l’émission C à vous jeudi 6 mars. Si Anne-Elisabeth Lemoine a tenu à mettre les points sur les i, cela n’empêche pas des réactions multiples. Cette fois, c’est Gilles Lellouche qui s’est amusé sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, l’acteur et réalisateur s’est moqué de lui avec humour.

Vous avez déjà de la chance d’être invité ailleurs que sur Piwi.

Pour rappel, Nicolas Dupont-Aignan avait accusé Patrick Cohen d’être à la solde du pouvoir, un propagandiste pour Emmanuel Macron. Après avoir été viré de l’émission, il avait remercié ses soutiens.

Merci à tous les Français, épris de liberté, qui me soutiennent depuis hier ! #CàVous Nous n’en pouvons plus de cette minorité de journalistes qui profitent des médias, notamment ceux payés par les contribuables, pour faire leur militantisme politique !

Mais pour l’équipe de C à vous, l’homme politique recherche seulement le buzz à tout prix comme l’avait souligné Anne-Elisabeth Lemoine.

Nous constatons que le plateau de ‘C à vous’ n’est pas le premier à être le théâtre de la stratégie du buzz et du clash adoptée par Nicolas Dupont-Aignan depuis plusieurs années déjà.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :