Burger Quizz : découvrez la belle surprise que prépare Alain Chabat pour Noël !

Burger Quizz : découvrez la belle surprise que prépare Alain Chabat pour Noël !
De retour pour une quatrième saison de "Burger Quiz", Alain Chabat nous concocte une émission spéciale de Noël aux petits oignons ! Jugez plutôt !

Quand on évoque le nom d’Alain Chabat, on a des crampes aux zygomatiques. Fausses pub, pastiches de chaîne d’information, adaptation d’Astérix, danse endiablée… Il sait absolument tout faire. Du reste, tous les mercredis, son émission Burger Quiz rassemble des milliers de fans sur TMC. Cette parodie de jeu télé est à l’image de son créateur : décalée mais tellement culte ! 

Toujours imité, jamais égalé

Interrogé sur le succès du Burger Quiz, Alain Chabat tente d’expliquer à nos confrères du Figaro sa recette. Pendant les quatre saisons, les scénaristes et le présentateur ont tenté d’explorer des pistes totalement déjantées.

Force est de constater que le public en redemande encore et encore. Le jeu de société se vend comme des petits pains. Le cahier d’activités est devenu le livre de chevet de toute une génération. En coulisses, l’équipe d’Alain Chabat doit sans cesse renouveler son stock de vannes et d’anecdotes désopilantes pour séduire son public.

D’ailleurs, Alain Chabat a réussi à faire venir une foule de célébrités sur son plateau. Que ce soit en soutien des candidats, ou bien comme présentateur suppléant, tous se sont prêtés au jeu.

Vivement Noël !

On sait qu’Alain Chabat est très friand des réactions spontanées de la part de ses invités. C’est pour cela qu’il a décidé de convier un genre de candidat totalement inédit pour ses deux émissions de Noël. 

Les candidats seront des enfants âgés de 7 à 9 ans. On va devoir faire attention à ce qu’on dit (rires).

Et de rassurer :

On sait que l’émission est beaucoup regardée par des enfants donc on fait toujours attention à ce qu’il n’y ait pas de moments gênants.

Oon sait d’avance qu’on va bien rigoler !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :