En février dernier, l'émission Les Z'amours trouvait son nouvel animateur en la personne de Bruno Guillon. Le présentateur a en effet remplacé Tex à la suite d'une mauvaise blague de ce dernier lancée sur C8.

L'animateur de 47 ans a très rapidement trouvé ses marques et prend visiblement énormément de plaisir à présenter le jeu diffusé sur France 2. Récemment, il n'a d'ailleurs pas manqué de fustiger un internaute ayant tenu des propos homophobes vis-à-vis de deux candidats du programme.

"La vraie gênance, ça reste votre message"

Mieux vaut pas ne chercher des noises à Bruno Guillon sur les réseaux sociaux. Ce mardi 23 octobre, l'animateur des Z'amours n'a pas supporté qu'un internaute tienne des propos homophobes à l'encontre de deux candidats ayant participé au jeu. Sur Twitter, l'individu avait fait savoir qu'il était dérangé par le fait qu'un couple homosexuel participe au programme. Il a en effet écrit sur le réseau social :

Couple d'hommes #genance on zappe

Quelques heures plus tard, le présentateur est visiblement sorti de ses gonds en tombant sur ce tweet. Il a alors tenu à mettre les choses au clair en répondant :

Si voir des couples LGBT dans #LesZamours vous gène, sachez que c'est avec un plaisir non dissimulé que j'en recevrai d'autres... Beaucoup d'autres ! En fait, la vraie #genance, ça reste votre message, et votre état d'esprit en 2018 . Cordialement.

Avec élégance, finesse et courtoisie, Bruno Guillon a donc su recadrer l'internaute. On n'aurait pas pu faire mieux...