Bilal Hassani (DALS) confie : « C’est l’un des rares qui ne craignait pas de s’afficher avec moi »

Bilal Hassani (DALS) confie : « C’est l’un des rares qui ne craignait pas de s’afficher avec moi »
C'est aux côtés de Jordan Mouillerac que Bilal Hassani tentera de remporter le trophée de "Danse avec les stars". A la veille de la finale, qui aura lieu ce vendredi 26 novembre 2021, le chanteur se confie sur son binôme.

Ce vendredi 26 novembre 2021, Bilal Hassani foulera une dernière fois le parquet de Danse avec les stars. Bien évidemment, les fidèles de l’émission retrouveront à ses côtés Jordan Mouillerac, son partenaire de danse depuis le début de l’émission.

Jordan Mouillerac (DALS) face aux critiques sur son binôme avec Bilal Hassani, il sort du silence
Bilal Hassani et son partenaire Jordan Mouillerac, le concurrent le plus sérieux de Tayc @LAURENT VU/TF1

« Je suis ravi de le faire avec Jordan Mouillerac »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’annonce de ce duo a fait couler beaucoup d’encre. Mais les deux hommes ont su faire taire les mauvaises langues. Mieux encore, ils ont réussi à s’imposer au fur et à mesure des émissions. Un défi que le chanteur se réjouit d’avoir relevé avec son danseur, comme il l’explique dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 25 novembre 2021 :

Je suis ravi de le faire avec Jordan Mouillerac qui a un look suffisamment viril pour trancher avec le mien.

Si Jordan Mouillerac a accepté de danser avec le jeune, il n’en serait pas de même pour d’autres danseurs du célèbre concours diffusé sur TF1. En effet, Bilal Hassani confie :

Il est l’un des rares danseurs du programme qui ne craignait pas de s’afficher avec moi.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Danse avec les Stars : Bilal Hassani est ravi de pouvoir " ouvrir des portes "
@TF1

« Je ne suis pas sûr qu’ils auraient tous dit « oui » tout de suite »

Il y a quelques jours, Jordan Mouillerac s’était exprimé sur son duo avec le chanteur pour nos confrères de TéléLoisirs. Ainsi, il avait avoué être « ravi » de danser à ses côtés.

Et d’expliquer :

J’avais fait le casting avec Bilal, cela s’était très bien passé, l’alchimie s’est faite immédiatement. Quand on m’a annoncé, un mois après, que j’allais danser avec lui, on m’a demandé si cela ne me faisait pas peur. J’ai répondu qu’au contraire, j’étais prêt à défendre ce message, cette ouverture d’esprit. C’est une grande fierté.

Et s’il n’a pas hésité une seconde, le jeune homme pense que d’autres danseurs, eux, se seraient montré plus réticents. « Je ne suis pas sûr qu’ils auraient tous dit « oui » tout de suite », confiait-il alors.

Bilal Hassani et Jordan Mouillerac remporteront-ils le trophée de Danse avec les stars ? La réponse ce vendredi 26 novembre 2021.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :